Allemagne. Essen: « 80% des réfugiés ne peuvent travailler que comme auxiliaires car ils manquent de qualifications »

Christian Hofer: Ce qui signifie que 70 à 80% de cette population sera une charge ou un problème à terme. De plus, vu le faible niveau d'éducation, la violence ethnique, leur opposition à une Europe aux racines chrétiennes ou encore leurs exigences, une forte criminalité va découler de cette immigration pour des décennies.

Il est bien clair qu'aucun pays européen ne peut survivre avec seulement 20 ou 30% de travailleurs. Cela démontre tout le mensonge des médias qui prétendaient que nous accueillions des gens hautement qualifiés. Et encore une fois, l'Européen trompé par ses dirigeants se retrouve devant le fait accompli, totalement bâillonné et accusé systématiquement de racisme.

***********

ESSEN: De plus en plus de réfugiés s'inscrivent en tant que demandeur d'emploi. Mais le placement en emplois est lent. Une interview sur la situation actuelle à Essen.

Les réfugiés sont de plus en plus visibles à Essen dans les statistiques du chômage, car nombreux sont ceux qui ont peu de chances sur le marché de l'emploi. L'éditrice Janet Lindgens s'entretient avec Klaus Peters, directeur de l'agence du travail à Essen et Dietmar Gutschmidtstraße, chef du centre d'emploi municipal, où la majorité des réfugiés sont inscrits au chômage, au sujet de ce qui doit être amélioré et où les problèmes subsistent.

En octobre, Essen était la seule zone de l'agence à travers la Rhénanie-du-Nord-Westphalie où le taux de chômage a augmenté. Pourquoi?

Klaus Peters: Nous avons eu une augmentation plus prononcée du chômage parmi les réfugiés en octobre. Ceci parce qu'il y a de plus en plus de réfugiés qui suivent des cours d'intégration et de langue et qui se sont inscrits au chômage.

(...)

Avec presque 7200 réfugiés qui cherchent actuellement du travail, il faudra cependant encore un bon moment jusqu'à ce que le chiffre baisse significativement au vu de la vitesse de placement.

Gutschmidtstraße: Oui, nous devrons faire preuve d'endurance. Au final, le dynamisme de l'économie pour faire face à la main-d'œuvre sera crucial.

Klaus Peters: À l'heure actuelle 80% des réfugiés ne peuvent fournir qu'une activité auxiliaire parce qu'ils n'ont pas de profession ou de qualifications utiles. A l'inverse, cela signifie que 20% peuvent prendre immédiatement un travail qualifié après les cours d'intégration.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par mucret yvette le

    c’es normal que vous prennez les kosovard allemagne sachant ils sont france exemple mon copain agim shala il es venu en france mais il m’as menti maintenant il travaille dans l’entreprise Sthil a essen pourtant il es asile a annecy comprend pas

  2. Posté par Le Taz le

    Attention, je lis beaucoup de commentaires qui parlent d’incompétences, d’imbéciles, ne vous y trompez pas, ces politiciens corrompus savent très bien qu’ils détruisent les nations européennes, ils ne sont pas idiots, ce sont des salopards !

  3. Posté par Le pragmatique le

    C’eet déjà bien qu’ils arrivent à nettoyer les ch*****; ça doit être un effort surbestial.

  4. Posté par David le

    Ahaha!! S’il y en qui ont cru à ces balivernes, y font certainement partie du même que cette bande d’incompétent aux commandes, qui en faites ne commandent plus rien du tout. Il faut vraiment reprendre les commandes, le bateau prend l’eau de toute part.

  5. Posté par Margo le

    Ha bon.. vous pensiez quoi ? Qu’ils allaient payer nos retraites. Il faut renvoyer ces gens dans leurs pays, en les aidant financièrement à y vivre. Car ces parasites économiques qui arrivent en masse, jour après jour, vivent sur nos assurances sociales déjà agonisantes, en plus de transformer nos villes en bronx où l’on ne peut plus sortir seul, passé 19h 00 !!!! Il faut absolument les renvoyer, c’est une question de survie !

  6. Posté par Tommy le

    On vous le disait déjà il y a fort longtemps.
    Mais vu que les bateaux chargés de larves inintégrables accostent chaque jour en Europe…

  7. Posté par Le Taz le

    Alors Angela, tu avais dit que ces envahisseurs représentaient de la main d’œuvre qualifiée dont l’Allemagne a besoin !!! Un mensonge de plus, tu n’en es plus à un mensonge près vu que le mensonge fait partie intégrante de ta culture bolchévique !

    Et dire que cette traitresse compulsive ose se représenter, rien n’arrête cette mafia mondialiste qui n’a aucune morale, aucune éthique, aucun sens de l’honneur et aucune dignité ! LES ALLEMANDS DOIVENT IMPERATIVEMENT METTRE L’AFD AU POUVOIR ! Tout autre majorité ne changera absolument rien, car la mafia mondialiste a depuis des années placé ses agents dans tous les partis gouvernementaux. L’Allemagne aux allemands !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.