Neuchâtel: Le caissier Turc avait volé 140’000.–. Viré, il continue ses magouilles dans d’autres commerces.

Il a fallu deux ans et demi et un trou de 140'000 francs dans la caisse pour qu'un magasin de bricolage se rende compte qu'il y avait un problème avec l'un de ses collaborateurs.

«On n'avait jamais pensé que quelqu'un ferait ça», a indiqué le comptable de l'enseigne lors du procès de ce voleur turc de 26 ans devant le Tribunal régional du Littoral et du Val-de-Travers, mercredi.

Face à la Cour, l'accusé a réfuté avoir piqué de l'argent au magasin.

Depuis son licenciement du magasin de bricolage, il a à nouveau été renvoyé deux fois de deux enseignes différentes. La première parce qu'il avait accordé des rabais à ses potes sans en avoir le droit, la seconde à la suite de la disparition d'un fonds de caisse. Finalement, le tribunal l'a condamné à 18 mois de prison avec sursis.

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Y faut pas dire qu’il est turc! C’est du racisme! Y faut dire  » un individu »!

  2. Posté par Joseph Maybach le

    140.000 .- CHF c’est pas la moitié assez pour les co…n..ards qui engagent des étrangers .

  3. Posté par Bussy le

    Rassurez-moi, c’est avec sursis parce qu’il a remboursé les CHF 140’000 ?
    Sinon ça serait un encouragement au vol !
    Et bien sûr il sera expulsé de Suisse, sinon ça serait un encouragement à la racaille du monde entier à venir se la couler douce en Suisse !

  4. Posté par Derek Doppler le

    18 mois avec sursis pour CHF140’000, ça nous fait du CHF7777.77 par mois, bon retour sur investissement. Quand on pense que d’ici 2-3 ans, pour avoir un laissé trainer un magasin de Glock de 13 coups dans un coin de sa cave, ce sera sans doute du 2 ans ferme.

  5. Posté par Marylin le

    Eh oui! Consommez local et engagez local!! La huitième plaie d’Égypte commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Comment se débarrasser de toutes ces crevures?

  6. Posté par Antonio le

    Et ce déchet va rester en Suisse et continuer de polluer la vie des citoyens suisses!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.