Italie : prison pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants

’Italie, contrainte par l’accord de Dublin, de reprendre les migrants qui se sont échappés en Europe, se voit dans l’obligation d’accepter leur retour, soit environ 1,5 millions de migrants économiques, tous musulmans Africains, sans tenir compte de ceux qui débarquent perpétuellement, ni de ceux qui sont déjà sur son sol.
Pour affronter cette situation, le ministre de l’intérieur Â. alfano, n’a rien trouvé de mieux,que de violer tous les droits des Italiens et, pour se faire à déjà pris toutes les dispositions les plus ignominieuses :
Migrants, le chantage Alfano : Prison pour ceux qui s’opposent aux réquisitions.
 
Selon des sources du ministère de l’Intérieur, le plan du « Viminal » (Palais où siège le Ministère de l’Intérieur) prévoit  des policiers et des «mesures privatives de liberté » pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs biens immobiliers pour les migrants.
Le ministère de l’Intérieur, en la personne d’Angelino Alfano, se prépare à saisir les biens des Italiens pour les remettre aux migrants.
Il le fera seulement après le 4 Décembre, c’est-à-dire après le référendum, pour empêcher que les protestations des citoyens n’influent sur l’issue du vote.
Parce que ce sont justement les révoltes qui préoccupent Alfano. Les barricades de Goro et Gorino contre la saisie d’un hôtel pour y mettre 15 réfugiés ont occupé pendant des jours les premières pages des journaux, et a mis le gouvernement dans l’embarras. Les services secrets auraient déjà fait un fichage des villes où il est possible que les citoyens s’organisent en comités pour se rebeller contre les réfugiés .
Les réquisitions continueront, et selon le journal l’Opinione , qui cite des sources du ministère de l’Intérieur, l’exécutif serait prêt à prendre des mesures drastiques contre ces citoyens qui s’opposent à l’utilisation des biens privés par les migrants .
La prison pour ceux qui s’opposent aux migrants
« Les services secrets – écrit le journal – semblent avoir déjà alerté le gouvernement sur d’éventuelles  manifestations violentes possibles des Italiens qui ne sont pas disposés à se faire réquisitionner leur bien immobilier. » » Qu’est – ce que cela signifie ? Selon le journal l’Opinione , le plan, «  étant donné  le caractère exceptionnel de l’événement et le peu d’empressement des Italiens à coopérer à l’accueil », serait d’envoyer au moins 2.000 policiers, gendarmes, membres de la garde financière, et soldats .
Le ministère de la Justice serait même carrément prêt à assurer « des processus rapides et des places en détention » pour ceux qui s’opposent au plan du ministère de l’Intérieur.
En somme : la prison pour ceux qui ne sont pas d’accord.
Apparemment, les réquisitions ne seraient pas payées. Cela parce que l’Intérieur n’a pas les fonds nécessaires pour payer les propriétaires des maisons, puisque l’argent est déjà engagé pour l’accueil des migrants dans des centres gérés par les coopératives et les « onlus » ( « Organisations sans but lucratif d’utilité sociale »). En outre, le propriétaire devrait également continuer à payer les impôts  IMU ( sur les biens immobiliers possédés ) et Tasi ( pour les services municipaux fournis).

27 commentaires

  1. Posté par Roger Gaspard le

    Tout est calculé pour que les guerres civiles débutent très prochainement pour une réductions des peuples, sans utiliser des armes qui détruiront toute la fleur et la faune.

  2. Posté par Mattheo le

    Alors La il cherche la guerre Les Italien ne vont pas se laisser faire Et ça va partir en guerre civile les italiens ne vont sûrement pas laisser leur propriété alors qu’ils ont travaillé durement pour avoir ce bien;je pense que la mafia va se mêler aussi et là je pense que le pays va gravement partir en couille. Il cherche la guerre civile là ils vont la trouver mais alors ça va faire mal et ces merdes vont dégager […]

  3. Posté par Creff le

    Si dans les maisons il y a des œuvres de maître, des statues, elle seront toutes détruites, car les musulmans ne les supportent pas. ..

  4. Posté par PETIT Gérard le

    je suis écœuré de toutes ces pourritures de politique qui s’en mettent plein les poches, qui sont en dehors de la réalité

    ;

  5. Posté par Albert Lévesque le

    Détruire tous les bateaux qui arrivent et servent au transport des migrands. Utiliser l’armée pour aller les détruire à la source si nécessaire.

  6. Posté par Daniel tremblay le

    C’est horrible ce qui se passe en Italie quand on en sera rendu la au Québec et bien y’a pas que les citoyen qui vont casquer mais les politiciens et les envahisseurs ne l’auront vraiment pas facile se sera notre bien et notre peau que nous protegeront coûte que coute

  7. Posté par Patrick Bonetto le

    les manipulateurs de l europe fonds venir en masse des immigrants pour baisser le cout du travail.Chaque personne devrait etre libre de disposer de c est bien comme il l entend

  8. Posté par Claude le

    Que ce soit en France, ou en Italie, les mêmes lois scellerates pour les autochtones !
    Les pays ne sont pas (plus) libres de décider, l’Europe s’en charge. En France, Hollande, nous à promulgué une loi, qui dépossédera les propriétaires d’assurance vie ! Et ce sans donner une quelconque raison, ni date de remboursement (utopie selon moi).
    Il est temps que les fourches caudines sortent !!!

  9. Posté par Fanny le

    J’habite en Italie… et malheureusement je peux dire que l’Italien ce fait aller bien tout ce qui va bien au gouvenement… beaucoups de paroles mais très peu de faits, attendons le lendemain notre référendum du 04/12 pour savoir…mais il serait temps de ce bouger avec ou dans cette loi!

  10. Posté par HOHNSBEIN le

    Ca ne durera pas longtemps, mais ce sera toujours trop.
    Quand les policiers ou gendarmes quittent leurs quartiers ou maison pour réprimer le peuple dont ils sont issus en application d’ordres qui les dégouttent, ils laissent leurs familles sans défense. Ils partent la trouille au ventre en pensant à ce qu’ils vont peut-être trouver à leur retour, j’en sais quelque chose. Pareil pour les juges et matons du régime pour ce qui les concerne. C’est une horreur sans nom qui se prépare. Une effroyable épuration.
    Les élus sont déjà tout seuls mais ne le réalisent pas, perdus dans leur utopie sectaire au milieu du fric amassé. Mais n’oubliez pas:
    Robespierre a été abattu dans la nuit du 9 au 10 Thermidor An II (27 juillet 1794) par Charles-André Merdat, un simple gendarme révolutionnaire à l’origine, devenu colonel sous l’Empire puis général à sa mort à la bataille de Borodino.
    Retraité, je me borne à compiler les éléments de l’Histoire passée pour éclairer si possible ce qu’il conviendrait d’éviter dans notre très proche avenir. Mais dès à présent, chacun pour soi là où il se trouve. Même la famille n’existe plus.
    « Pour faire un bon ordre, il faut un grand désordre ».

  11. Posté par Éric le

    Tant que l’Italie ou la France sont régis par les traités de l’UE qui interdit tout mouvement de capitaux ou de libre circulation des gens on ne pourra rien faire, parceque ce n’est pas nous qui décidons. Ce qu’il faut faire c’est dénoncer ces traités et sortir de l’UE en reprenant le contrôle et en étant l’auteur de ses Loïs, à l’l’instar de la Grande Bretagne.

  12. Posté par Sam Enerv le

    Vive Trump et Le Pen !

  13. Posté par BOURDALE le

    Plus que dégueulasse! avoir travailler pour pouvoir se construire une résidence et la meubler!, pour les vacances, voir y recevoir ses AMIS, les vrais!et maintenant les Italiens menacés de prison si ils n’acceptent pas d’y loger les pourris de migrants!! ON VA OU CE CHER MONSIEUR QU’IL LES LOGE CHEZ LUI§§§§Car il doit pas y avoir que des ITALIENS qui ont des résidences secondaires en ITALIE???et en plus devoir payer impôts et tout le reste bien sur!! Et ces crasseux emmèneront, il faut s’y attendre, les biens de ces maisons§NON mais jamais la nuit il……………………………….?????

  14. Posté par yves buiche le

    l homme la politique le pouvoir le capital la connerie voila plus rien a dire

  15. Posté par romolo tusino le

    Aspettiamo il voto de 4 diceembre .
    Non funzionerà !!! Lo butteranno fuori , come, Renzi, Boldrini, Mogherini , Boschi, Gentiloni.!!
    Que de la merde. Traditori del popolo Italiano. Vedono solo clandestini, profughi, migranti , è la stessa insalata.
    9 giorni all’alba !!!!.

  16. Posté par roger ROMAJOT le

    A mon avis beaucoup de residence secondaire risque d avoir un court-circuit,Les assureurs risques de trinquer .

  17. Posté par HAWK le

    Alors on fait quoi ? L’on se résigne ou l’on lutte ? Sommes nous chez nous ou chez ceux qui veulent nous voler nos vies, notre histoire et brûler nos racines ?

  18. Posté par coocool le

    C’est sans doute dans cette perspective que l’UERSS cherche à désarmer les citoyens, y compris en Suisse…

  19. Posté par Margo le

    Et vous croyez que les italiens vont se laisser faire de bonne grâce… et les autres aussi ? Ces parasites doivent être renvoyés sans délai… il en va de notre survie et de notre sécurité.

  20. Posté par Pierre Dortiguier le

    Il ne s’agit pas d’un embarras seulement du gouvernement italien, bien compréhensible, pour loger ce flot, mais plus vastement et logiquement, d’une destruction légale de la propriété, c’est à dire de la responsabilité personnelle d’un bien, en bref, d’un communisme en action.

  21. Posté par sophie edouard le

    Que les italiens se soulèvent enfin et votent pour un gouvernement qui ne va pas chercher les migrants aux frontières libyennes !!!

  22. Posté par Winston Smith le

    Ah ouais, on en arrive là !
    Si le gouvernement italien cherchait la guerre civile, il aurait pas pu trouvé mieux comme déclancheur. Toucher à la propriété, dire à un gars, qui a bossé toute sa vie pour s’offrir une baraque, qu’a partir de maintenant il doit la laisser à des individus qui le méprisent lui et sa culture… je pense pas que ça va calmer les choses !
    Et parfois je me demande si ce « merdier » n’est pas orchestré afin que le Peuple se révolte. Et si c’est le cas ça craint ! Ça prouve que le soulèvement populaire n’est plus une menace pour le pouvoir, mais plutôt un moyen d’identifier les opposants au systeme…

  23. Posté par michèle chevrier le

    Et en France certainement jusqu’à ce que l’UE finisse d’exister, ça arrivera, peut-être qu’il faudra 70 ans comme en Russie.

  24. Posté par Koenig le

    Ce seras bientôt pareil dans tous les pays européens ,jamais dans l histoire de l humanité les envahisseurs ont eu autant de facilité es pour envahir des pays

  25. Posté par meulien le

    super! cela arrivera ,AUSSI,en suisse,ne revez pas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.