Wuppertal, Allemagne : la « police de la charia » est jugée légale !

Un tribunal de Wuppertal a jugé que les sept islamistes qui avaient formé une «police de la charia» n’ont violé aucune loi. Selon les juges, il n’y aurait eu violation de la loi que si les uniformes avaient été « suggestivement militants » ou « intimidants ».

Le jugement n’est pas définitif et peut encore faire l’objet d’un recours.

La « police de la charia » avait fait scandale en 2014 quand ces hommes, sous la conduite du salafiste Sven Lau (un converti), ont commencé à patrouiller les rues proches de la gare pour dire aux gens de ne pas boire d’alcool, de ne pas écouter de musique, etc.

Des polices de la charia ont également été signalées à Hambourg, à Londres et à Copenhague.

Article complet : Breitbart

Sur le même sujet :

La « police de la charia » qui fait scandale en Allemagne (Jeune Afrique, 11.09.2014)

3 commentaires

  1. Posté par Un résistant blanc discriminé qui vote POUTINE le

    Les fous de dieu sont plus dangereux que les gestapistes allemands d’HITLER PENDANT LES CINQ ANS D’OCCUPATION DE LA FRANCE car eux, au moins de lapidaient pas leurs femmes adultères. Une excellente planque pour ce faire un « jambon » ou deux en toute discrétion!
    Comme l’abbé chrétien Jacques Hamel à Sain -Etienne -du -Rouvray par un jeune du Djihhad formé par l’Iman de son quartier près de Rouen. Lequel jeune n’avait fait que 6 mois de prison et relâché avec un bracelet interdit au vieux. Moi je ne fais que blessé un maghrébin et je prends trois ans de prison ferme sans casier judiciaire et quatre ans de contrôle de pointage au commissariat de mon quartier à Paris. C’est le résultat d’une discrimination anti blanc. Si j’avais était binationaux j’aurais été condamné à moins d ela moitié de ma peine. Pendant l’occupation allemande en France la Gestapo avait formée des collaborateurs pour arrêter des juifs et des Résistants du PCF Mon père était l’un d’eux et était fier d’avoir tué son allemand avant d’être vendu par un Commissaire Vichyssois qui le livre pour un camp alleamand à soixante KMS de la Frontière polonaise Dresn en représailles pour qu’il ne revienne jamais et qu’il y crève. Libéré par les russes. il a eut une chance qu’un français ou un allemand n’aura plus quand quand nos deux pays trop généreux avec les maghrébins qui viennent chez nous pour les quotas sociaux nous occuperont par la force avec le concours actif des TGI de la Charia qui collaborent discrètement avec les terroristes islamistes. IL nous faut résister pour éviter la Libanisation de la France, après l’ALLEMAGNE qui a fait le choix de son destin collaborationniste. Vive le Frexit. Ayant voté en 2005: « Non » à l’Europe du Djihad voulu par la CIA qui veut une Europe affaiblie par le cannabis marocain (50.000tonnes par an pour pourrir notre jeunesse). Il faut résister. Comme dans les années quarante, pour qu’un POUTINE ou un Churchill chinois, vienne nous délivrer! Vive le FREXIT LIBRE

  2. Posté par ferry le

    jamais je ne me laisserais arreter par un de ses fou de dieu, ou va l allemagne , comment est t il posible d admetre sa , essayer donc se faire la police dans leur pays , pour voire ce qu il va vous arriver

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.