Un clandestin aurait dû être expulsé 5 fois, « comme c’est jamais exécuté, je reste et je touche le RSA »

post_thumb_default

 

Un réseau de proxénètes, deux marchands de sommeil, de faux «parents isolés», des fraudeurs au RSA et une kyrielle de demandeurs d’asile déboutés… Depuis que la mairie de Saint-Étienne a décidé, il y a un an, de se pencher sur les dossiers de domiciliation de personnes sans domicile stable, c’est tout une série d’invraisemblables «dysfonctionnements» […]

Cet article Un clandestin aurait dû être expulsé 5 fois, « comme c’est jamais exécuté, je reste et je touche le RSA » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Si vous pensez que j’exagère dans mon commentaire ci-dessous, je vous invite à lire la citation suivante: « Une interprète, travaillant dans les centres allemands d’accueil de réfugiés, a déclaré : « Ils méprisent ce pays et ses valeurs. Pour les Chrétiens, ils n’éprouvent que de la haine et interdisent à leurs enfants de fraterniser avec les enfants chrétiens. » »
    Pour en savoir plus, voir l’article intitulé « Les réfugiés veulent islamiser l’Allemagne », publié le 21 novembre, ici même.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Par le laxisme face aux délits et crimes commis par les clandestins et autres immigrés extra-européens qu’on observe dans la plupart des pays de l’Europe occidentale, nous encourageons et renforçons encore plus le mépris que les immigrés nous portent de toute manière déjà à leur arrivée ici.

  3. Posté par Marcassin le

    Au vu de la mollesse et des accommodements du FN, François Fillon semble être le moins mauvais futur président de la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.