Les minorités raciales et le futur départ de Trump

post_thumb_default

 

Tim Carney, journaliste américain, souligne que le petit blanc de Pennsylvanie qui avait voté Obama en 2008 a voté Trump en 2016. Voilà pour le soi-disant racisme du petit blanc. Il restera chômeur non recensé.

Ceci dit, le vote des noirs en faveur de Clinton s’est monté à 92 %. Le vote musulman en faveur de Hollande était identique, 93 %, et c’est pour cela que Nicolas Sarkozy fut défait. Les latinos votent démocrate à 70 % et les Asiatiques aussi votent démocrate (73 %), alors qu’on les prétend de droite.

Le PS observe la même stratégie que le parti de la lointaine cousine de Hollande. Sarcler son électorat de souche pour le remplacer par un électorat de couleur, orange par exemple, celui qui veut mettre le président républicain à la porte au nom de la démocratie et faire de Donald Trump un nouveau président ukrainien, un nouveau Ianoukovitch.

Car on est en démocratie occidentale, c’est-à-dire que le candidat qui n’est pas dans la ligne de la clique des minorités milliardaires et mondialistes doit ficher le camp.

Sachant en effet qu’une minorité vote à 90 % en votre faveur, vous avez grandement intérêt à la favoriser, à la laisser grandir. Et vous serez réélu. Cela sonne comme une fable de La Fontaine. Selon que vous serez…

Voici ce que dit le politiquement incorrect Emmanuel Todd au journal Médiapart : « Les démocrates sont les partisans d’une société post-démocratique. La force électorale de l’Amérique impériale représentée par Clinton est constituée d’un groupe supérieur assez massif croyant à la globalisation, allié à Wall Street et disposant d’un mercenariat électoral captif, les minorités. Le simple fait que les classes moyennes et le prolétariat noirs votent de la même façon montre du reste que la question raciale n’est pas résolue. »

Alliance des minorités et du grand capital, du rapper black et de Soros (son nom veut dire cercueil en grec). Merci de nous le dire.

Todd encore : « Le pari démocrate repose sur l’espoir d’une évolution démographique : l’importance des minorités, alors que l’Amérique de Trump ne reposerait que sur une minorité blanche. Mais la rhétorique des minorités produit des effets de surmobilisation blanche (le corps électoral est encore au 3/4 blanc). Les Noirs qui votent démocrate votent contre leur intérêt économique. »

En effet, les Noirs ne savent pas qu’ils votent pour ceux qui les ruinent. Sous Obama-Yellen-Clinton, les 0.1 % les plus riches ont autant que les 90 % les plus pauvres.

Le problème racial en Amérique a été étudié par Tocqueville (le noir est infantilisé, l’indien marginalisé). Il subsiste, comme le rappelle Emmanuel Todd : « La démocratie américaine est une démocratie raciale fondée sur la solidarité du groupe blanc contre les minorités indienne et noire. La notion de race semblant indépassable, la déségrégation issue des lois civiques a déstabilisé le système démocratique américain. Le Parti républicain s’est redéfini comme un parti blanc. »

Si le honni Donald est démissionné, ou se fait tuer, on célébrera ce haut fait comme une révolution orange américaine ; après « on » pourra reprendre les traités de commerce et atomiser la Russie.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Cet article Les minorités raciales et le futur départ de Trump est apparu en premier sur Eurolibertés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    Vers une « révolution orange » aux USA ?
    Il y a une grande similitude avec ce qui s’est passé en Ukraine, dans les pays nord-africains et ce que l’on voit aujourd’hui aux USA…..En Suisse ce n’est pas mieux. Les terroristes politiques expérimentent, à petite échelle, leur dictature méditco-politique à l’encontre de formations estampillées de l’étoile jaune intellectuelle d’ « extrême droite », avant de développer le même scénario à l’encontre du 1er parti de notre pays -qui ne fait que le jeu du système en endossant le rôle du « méchant »-
    Il nous reste donc le mode « dissident » politique et sociétal c’est-à-dire : une attitude qui n’est pas nécessairement dirigée contre quelque chose, mais qui implique notre désaccord et une distance prise avec le pouvoir et nos autorités politiques. Nous n’entrons pas forcément en conflit direct, nous écartons, nous cherchons d’autres voies et d’autres espaces de légitimité….Nous ne saurons que vous conseiller de (re)lire « Le guide de l’animateur social » de Saul Alinsky, « Que faire » de Lénine par exemple.

  2. Posté par Bussy le

    Que les noirs américains se trompent de candidats et de parti n’est pas étonnant à une époque où tout est brouillé…. époque où la gauche est du côté des banksters de Wall Street et des affameurs de peuple tels certains milliardaires très médiatiques, où des prix Nobel de la paix font tout pour qu’on ait un holocauste nucléaire, où les ouvriers doivent se tourner vers un milliardaire pour les rassurer, où les esprits soi-disant éclairés et autres élites « du progrès » bourrent les pays occidentaux de gens d’une secte complètement arriérée qui va faire reculer l’occident au moyen-âge….. comment voulez-vous vous y retrouver ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.