Le maire d’Angers fait retirer la campagne LGBT du gouvernement

post_thumb_default

 

IMG_2381Lu sur Ouest France :

"Christophe Béchu, le maire LR d'Angers, a demandé, ce lundi 21 novembre, à la société JCDecaux de retirer des affiches de prévention anti-VIH destinées aux couples homosexuels. Elles ont été enlevées dans la journée.

« On est dans autre chose que dans la prévention, explique-t-il. C’est centré sur un type de sexualité. Une telle campagne dans des magazines pour adultes ne me choquerait pas. Mais sur des panneaux devant des écoles primaires, oui. »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Marcel M le

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Des-affiches-de-prevention-du-sida-censurees-13041403 Comme prévu, les commentaires dans la presse mainstream sont aussi totalement censurés et les affiches concernant la Suisse et l’article en rapport est aussi liquidé. Chaque fois c’est le même coup. Sur ces sujets la censure domine parce que les commentaires explosent pas centaines. Ce n’est pas le cas ici mais visiblement la qualité des commentaires est faible, très très faible. Ce qui démontre quelque chose. Cette minorité qui soutient une forme de dictature ne mérite pas d’être protégée. Les considérer comme des malades n’est pas suffisant pour le refus de débattre surtout que si on peut essayer de les guérir, ce qui peut être considéré comme un acte de charité chrétienne. .

  2. Posté par Sancenay le

    Béchu serait-il devenu Pêchu ? à suivre …

  3. Posté par Eddie Mabillard le

    @ Le pragmatique
    ainsi que celui de l’Élysée!

  4. Posté par Le pragmatique le

    Courage M le maire, dans 6 mois les malades mentaux de Matignon seront dans les poubelles de l’histoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.