Allemagne: Les réfugiés incendient leur centre parce qu’il n’y a pas assez de Nutella : 10 millions d’euros de dégâts !

Un feu énorme a ravagé un centre de réfugiés à Dusseldorf en Allemagne, qui abrite 280 migrants, en juin.


Le feu a commencé "parce que le Nutella et les bonbons n’étaient pas disponibles".
On a vu deux migrants verser du liquide inflammable sur un matelas et y mettre le feu.

incendie

Le journal allemand Das Bild a révélé que les groupes s’étaient fâchés quand la distribution du chocolat et des confiseries avaient été interrompue à la tombée de la nuit.

Les repas au centre avaient été annulés à cause du Ramadan.

Les manifestants ont crié: « Il n’y a pas assez de Nutella, d’oursons en guimauve et de chocolat », rapporte le journal.

incendie2

(…)

Les deux hommes accusés sont l’Algérien Adel D, qui est accusé d’incendie volontaire aggravé et de lésions corporelles dangereuses, et le Marocain Mohammed B.

(...)

Daily Mail

Source2

10 commentaires

  1. Posté par Hurel le

    Moi,ce qui m’interpelle le plus quand même, mis à part le manque de Nutella un soir de ramadan à la tombée de la nuit,C’est surtout que l histoire ce serait passé en juin ,et que le journaliste ai mis autant de Tant à écrire son article… panne d inspiration ou coupure électrique sont des causes probables à ce décalage dans le temps,mais nul ne le saura jamais…

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Désormais, on ne se fera bientôt plus cambrioler seulement pour de l’argent ou des bijoux, mais pour un pot de Nutella. Ça devient vraiment grave.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Les pauvres victimes ! Il faut toute de suite leur construire un nouveau centre et surtout faire attention la prochaine fois de leur fournir assez de gourmandises! C’est franchement raciste, de priver ces pauvres êtres d’un peu de douceur.

  4. Posté par Marcel M le

    Si ces constructions sont estimées à 10 millions, y compris le Nutella brûlé, alors on saisit mieux l’objectif principal des élites: nous submerger de migrants pour justifier des dépenses pas possibles et se partager les commissions sous la table pour financer les journalistes aux ordres. Si la Merkel veut se représenter, c’est que le gâteau volé aux futurs pauvres est plus qu’enviable. Et si la presse continue de taire les réalités et de soutenir invariablement le Merkela des socialo-fascisants qui redoutent d’être bouté dehors, puis condamnés, c’est une réaction populaire comme pour Trump, comme pour le Brexit, comme pour toutes les réactions aux antisystèmes mafieux calqués sur l’UMPS, le LRPS et autres structures purement illusionnistes. Bientôt l’Autriche, vivement qu’on fasse le tour de la redémocratisation. .

  5. Posté par Sergio le

    Y’a bon Banania. Chassez le naturel et il revient au galop.

  6. Posté par conrad.hausmann le

    j’espère que cela va donner des leçons de sagesse à Madame Merkel :Wir schaffen es!

  7. Posté par sophie edouard le

    Très bien, et un centre en moins… un…

  8. Posté par Patrick Lévy le

    …, vous voyez ! Peuples, agissez ! Patrick Lévy.

  9. Posté par Aude le

    Et ces gens-là sont des réfugiés…..? Algérien et Marocain…sans blague..
    Les bobos allemands ont vraiment le connometre qui explose!

  10. Posté par Koenig le

    Il ne faut pas contrarier ces messieurs ,ils faut bientôt leurs donner nos femmes pour les satisfaire ces parasites

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.