L’UE veut désarmer les citoyens. Offensive et contre-offensive, suite

Offensive et contre-offensive

Offensive et contre-offensive autour de nos armes continuent. Mercredi dernier, à Bruxelles, Firearms United a organisé une conférence au Parlement européen. Conférence animée entre autres par deux parlementaires européens opposés à la révision de la Directive. Il s'agissait d'examiner - un peu plus sérieusement que Cazeneuve et d'autres ministres socialistes - l'impact de la Directive proposée par la Commission européenne (en fait par la France de Cazeneuve)sur le trafic illicite, sur le marché civil et sur les propriétaires légitimes. proTELL a envoyé une délégation à Bruxelles, emmenée par son vice président Jean-Luc Addor. L'intervention suisse a été remarquée. https://www.youtube.com/watch?v=EZcUpBUPdxU

Mais, le même jour, on apprenait que l'UE confirmait son intention inébranlable d'interdire tous les magasins d'AK-47 et d'AR-15, en fait de tous les magasins de fusils de plus de 10 coups. Nous devons nous rappeler que notre ministre préférée de Bruxelles, Simonetta Stalinova, a déjà accepté à peu près tous les ukases de la Directive du désarmement. Les magasins à capacité limitée, les interdictions de certaines armes, les examens psychiatriques et médicaux, les contrôles de police tels qu'il est interdit d'en faire pour des criminels connus, etc. Et c'est DEMAIN, mardi 22 novembre que tout devrait se décider à Bruxelles. Offensive, contre-offensive... la bataille est commencée. Si nous nous battons pas assez, elle se terminera par une victoire définitive de ceux qui ne supportent pas la liberté. Si nous 'emportons, cette fois, nous n'aurons gagné qu'une bataille et la guerre continuera avec ceux qui veulent nous réduire au statut de sujets.

Comme le dit souvent un des nôtres, en reprenant le mot du roi Leonidas de Sparte à la bataille des Thermopiles, "Molon Labe"... "Tu veux mes armes, viens les prendre!"

Directive:https://ec.europa.eu/transparency/regdoc/rep/1/2015/FR/1-2015-750-FR-F1-1.PDF

9 commentaires

  1. Posté par Bartalmission le

    Il faut voir que cetains membres de la Commission européeenne et certains députés du Parlement européen ne sont pas fiables. Les lobbys obscurs sont derrière telles intentions. Il faut se poser une simple question : Qui et pourquoi veut desarmer (à tout prix) les populations européennes ? Dans quel but ? Pourquoi ils focalisent les faux problèmes en se concentrent sur les citoyens intègres – détenteurs d´armes à feu et ne font presque rien contre le trafic illicite d’armes légères? Il serait intéressant de lancer l’enquête visant à découvrir les vrais intérêts de certains députés dudit Parlement et notamment de certains membres de la susdite Commission.

  2. Posté par Nitram le

    Plutôt que de nous informer à ce sujet au TJ hier soir, Rochebin préfère enfumer le peuple avec des sujets tels que les « performances sexuelles » des Suisses dont tout le monde s’en contrefout. Ah ! elle est belle l’information tendancieuse. Bravo pour la désinformation journalière de nos merdias télévisuels et écrits.

  3. Posté par Maurice le

    Ces interdictions de port d’armes justifient amplement le trafic illégal des armes, à croire que ceux qui l’interdisent profitent d’un système parallèle juteux…

  4. Posté par white elefant le

    C’est même pire que ça, la position de la Commission Européenne de mercredi:
    https://ec.europa.eu/transparency/regdoc/rep/1/2016/FR/COM-2016-732-F1-FR-MAIN.PDF
    « La taille des chargeurs des armes à feu courtes et longues devrait être limitée à 10 balles »
    donc vos magasins de 15, 17 ou, au mon dieu de 33 coups pour votre Glock, c’est FINI aussi!
    Pour les fusils semi-auto:
    « La Commission se positionne clairement en faveur de l’interdiction de l’usage civil des armes d’assaut semi-automatiques dérivées de la famille «AK47 Kalashnikov» et de la «famille AR15» »
    C’est très très vague et donc potentiellement très très vaste.
    Le combat continue!
    Parlez en à vos élus cantonaux et fédéraux.
    ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ !!

  5. Posté par Antoine Gayet le

    Des migrants terrorisent les villes et des musulmans tuent à tour de bras des centaines de civils, les statistiques montrent que les migrants chéris sont des criminels en puissance: l’UE appelle à ne pas les accuser et éviter les amalgames, avant de traiter ses propres citoyens honnêtes comme des criminels en puissance sans aucune justificaion statistique en matière de criminalité ou de dangerosité. UE fasciste

  6. Posté par Christian Hofer le

    Est-ce que vous avez remarqué une chose? Notre presse ne dit absolument rien de ce qui se passe à ce sujet ou de la trahison de notre CF qui veut profiter de l’occasion pour durcir la loi.

    Tout se passe, comme à l’accoutumée, sous silence pour nous imposer un état de fait. Ainsi la population ne peut pas se défendre et après il sera trop tard.

  7. Posté par sophie edouard le

    Depuis quand tous les petits truands de France ont un port d’arme, ont l’autorisation d’avoir une arme, ont achetés leur armes en toute légalité, ont déclaré leurs armes, mais qu’on arrête de nous prendre pour des cons et de comparer notre intelligence à celle de nos dirigeants et à celle des dirigeants européens…. Insidieusement les suisses perdent leur droit démocratique direct, le peuple suisse est le chef suprême du pays et ça doit le rester, il faut absolument sortir de cette annexion insidieuse à l’Europe qui bafoue notre démocratie et nous impose leur dictature au mépris de la volonté du peuple et systématiquement au détriment de ce dernier.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Mais de qui se moque-t-on? Les banlieues françaises sont pleines d’armes de guerre. La France n’a plus aucun moyen de contrôler ce qui se passe là-bas.

    http://www.midilibre.fr/2012/07/02/armes-de-guerre-15-000-kalachnikov-seraient-en-circulation,527102.php

    De plus, nombre d’armes transitent par les Balkans qui sont des greniers d’armes automatiques à la suite de la guerre des Balkans.

    Les seuls qui seront astreints à un contrôle sont justement ceux qui ne sont pas terroristes.

  9. Posté par Le pragmatique le

    Il ne restera plus qu’à s’approvisionner dans une des 1500 zones de non droit en Francarabia, ça ne devrait pas poser de problème.

    …. et sans doute du matos bien plus performant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.