Les « réfugiés » veulent islamiser l’Allemagne! Cela vous étonne?

post_thumb_default

 

Une interprète, travaillant dans les centres allemands d’accueil de réfugiés, a déclaré : « Ils méprisent ce pays et ses valeurs. Pour les Chrétiens, ils n’éprouvent que de la haine et interdisent à leurs enfants de fraterniser avec les enfants chrétiens. » « Ceux qui arrivent ici rêvent d’une Allemagne islamisée, il n’y a que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    AngOla Merkel s’obstine à aspirer le maximum de ces gaillards en Allemagne, à l’instar d’un médecin qui affaiblirait son patient en lui inoculant le maximum de virus insensibles aux antibiotiques!

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Et c’est pour continuer cette islamisation que Madame Merkel veut se représenter pour un 4me. mandat !

  3. Posté par Aude le

    Mieux dit, une majorité de clandestins…
    N’est-ce donc pas le projet mondialiste du NOM…qui en est responsable…?
    Car ces gens-là sont payés et ensuite entretenus par le pays accueillant…pour propager un islam beaucoup plus radical….
    Entre nous, qu’il est beau leur projet démographique!!!
    Car celui-ci, une fois mis en place, s’attaquera également politiquement au pouvoir laïque en place…
    L’oligarchie mondialiste…avec le soutien de la gauche européenne, se sont assis sur la branche qui va se rompre sous le poids…quelle énorme bêtise……
    Les peuples, eux tentent de résister…

  4. Posté par GéraldS le

    C’est la même chose en Suisse mais les gouvernants de ce pays ne voient rien ou ne veulent rien voir tellement la crétinerie leur bouche les yeux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.