« Les Japonais ont une terreur de l’immigration quand ils voient l’actualité européenne »

Agnès Giard – Paso doble – France Culture – 21/11/2016

Ou comment un peuple intelligent apprend des erreurs des autres, ce qui est totalement absent de la réflexion de nos dirigeants face à l'immigration de masse que nous subissons aujourd'hui.

Notre Conseil fédéral qui nous impose ces migrants sous l'excuse fallacieuse de "réfugiés" démontre son incompétence tout en nous mettant en danger.

Évidemment, ces mêmes représentants osent parler de populisme et de "peurs infondées", inversion qui démontre leur mépris vis-à-vis du peuple qu'ils devraient défendre.

 

 

2 commentaires

  1. Posté par John Simpson le

    On les comprends, déjà qu’ils prennent des tsunamis dans la gueule, ils ont pas envie de subir une double peine…

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et nos idiots utiles stigmatisent ces pauvres japonais au mépris d’une application correcte de la CDI.

    Juncker et Merkel devraient envoyer à Tokyo une cellule de soutien psychologique pour panser les traumatismes nippons, suite à leurs délits d’incompétence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.