La farce de la France en "guerre" et de l’état d’urgence !

post_thumb_default

 

A l'heure où, en ce jour de vote, on parle de pas moins de 3 millions de votants, de demi-heure de queue devant les bureaux de vote, qui en font autant de magnifiques cibles pour tous types d'attentats, du loup (pas si) solitaire à la cellule dormante de Daesh opportunément réveillée, nous sommes très preneur des témoignages de nos lecteurs sur la protection qui a pu être mise en place pour la sécurité du peuple souverain, à hauteur des discours, qu'elle soit active (police sur place, vigiles, fouille de sacs), ou passive (obstacles aux véhicules, grilles de cour d'école/bureau de vote fermées).

Pour notre part, à V...s, bureau 32, il n'y avait tout simplement aucune mesure de protection.

Ce qui, à moins d'une trêve secrètrement négociée avec Daesh, grâce aux fonds secrets de l'ex-UMP, montre  à ceux qui en doutaient, que les "républicains" sont tout aussi irresponsables et inconséquents que leurs frères siamois socialistes.  CQFD.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Le Taz le

    Excellente remarque !

    Nous pouvons même nous demander si certains des attentats perpétrés en Europe n’arrangeaient pas les projets de certaines personnes. On ne m’enlèvera pas de l’esprit que si les politiciens au pouvoir à Bruxelles, en Angleterre, en France, en Allemagne, en Suède, en Italie, en Suisse et ailleurs voulaient créer un conflit entre chrétiens et musulmans, ils ne s’y prendraient pas autrement… Et comme par hasard, les attentats perpétrés par Daesh visent toujours des civiles alors qu’il serait tellement plus logique de s’en prendre aux organes officielles des pays qui interviennent au Proche et Moyen Orient ! C’est tout de même troublant…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.