Juppexit imminent! Et de trois !

Rejet de l’Union Européenne, de Clinton et bientôt de … Juppé : cette année, les institutions et candidats soutenus par l’establishment politique et encensés par la gauche médiatique auront tous été giflés par les électeurs.

2016 marque une rupture majeure. Les peuples de l’Occident sont enfin sortis de leur longue dormition. Ils brisent à présent les uns après les autres les chaînes de leur asservissement au multiculturalisme et à la globalisation qui accablent la majorité de la population au profit d’une minorité hors-sol félonne ayant abandonné toute loyauté nationale. Les pertes d’emplois provoquées par la mondialisation économico-financière et la dépossession culturelle causée par l’islamisation croissante de leur environnement expliquent la profonde colère que ressentent la plupart des citoyens envers un système et des « élites » qui les méprisent et les écrasent.

Nos voisins autrichiens et italiens vont très certainement prolonger ce mouvement véritablement révolutionnaire le 4 décembre: le nationaliste Hofer va vraisemblablement devenir le prochain président de la république autrichienne tandis que Renzi devrait démissionner après l’échec de son référendum constitutionnel.

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la lutte contre la tyrannie du politiquement correct: aux Pays-Bas, le nationaliste anti-islam Geert Wilders est en tête dans les sondages pour les élections parlementaires, tandis qu’en France le FN confirme mois après mois sa place de premier parti.

Un nouveau paradigme politico-économique, dont l’avènement était préparé depuis des années par des leaders affranchis de la pensée unique et visant la réhabilitation des idées de nation et de Leitkultur, finira bientôt par s’imposer au terme du processus d’éclatement progressif de l’ancien ordre bien-pensant.

Roland Desjardins, 21.11.2016

Un commentaire

  1. Posté par Le pragmatique le

    Départ éminent pour la mosquée de Bordeaux. Attention, fermeture des portes automatique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.