L’effondrement mental de la gauche

post_thumb_default

 

La gauche américaine n’en finit pas de montrer qu’elle est en plein effondrement mental. Les manifestations de rue et les émeutes se dissipent. Mais dans les universités, des unités de soutien psychologique aux étudiants les plus atteints ont été mises en place. Des professeurs font des comparaisons entre Trump, Adolf Hitler et Benito Mussolini. Des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    Je partage la certitude que la gauche est promise à un effondrement, bien plus que seulement mental. Elle est grandement responsable d’un autre effondrement, celui de la Suisse, mais il ne faudrait pas oublier la part de responsabilité qui revient à certains élus du centre et de la droite molle. Tellement soucieux de se faire bien voir de la bien-pensance, ils ont multiplié les actes d’allégeance à la gauche destructrice, à laquelle nous devons la contestation puis la disparition des valeurs qui ont fondé la Suisse. A l’heure des comptes, il faudra se souvenir du rôle malfaisant joué, consciemment ou non, par ces complices des traîtres à la patrie.
    Le brutal réveil des couches populaires américaines, méprisées par les z’«élites» et la presse dans son écrasante majorité, aura peut-être un effet stimulant sur la masse de nos électeurs endormis et les pousser à déjouer les sondages qui tenteront de dessiner le futur visage ronronnant des Chambres fédérales. C’est en tout cas mon voeu.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Le Juif Keith Ellison « demandera à être inscrit lui-même dans le fichier et se déclarera musulman ». Ce raté trahit sa propre religion. S’il prend les devants, c’est probablement pour prendre de vitesse les services de Trump, avant que ceux-ci ne démontrent officiellement les accointances entre Ellison et l’islamisme radical des Frères musulmans.

    Sinon, les islamo-mondialo-gauchistes sont comme ces détestables mauvais perdants, qui, après avoir perdu un match, se mettent à accuser l’arbitre et les conditions de jeu, et voudraient rejouer la partie parce que le score ne leur convient pas. Ils confondent démocratie et tricherie. Même après avoir mesquinement cherché à influencer les supporters, l’arbitre et l’entraîneur de l’équipe adverse à leur avantage, ils ont perdu. Alors maintenant, que ces geignards immoraux se la coincent à jamais!

  3. Posté par benz le

    euh hitler était national SSOCIALISTE non ???? et n’est il pas arrivé au pouvoir en allemagne par les mouvances protéstantes ouvrières allemande de gauche ??? donc comparer ça avec un ultra libéral américain le comparatif est assez amusant enfin autant en rire sur le coup

  4. Posté par Théodore J Berseth le

    Effondrement mental ?
    Effondrement mental, probablement,mais la capacité de nuisance de cette engeance est réelle.
    La capacité de nuisance de l’islamo-gauchisme est encore grande , mais cette victoire incontestable de Trump ( malgré la rage et la contestation haineuse de ses adversaires …) met à jour de façon on ne peut plus évidente l’ anti-démocratisme d’ un Parti Démocrate qui n’ a plus de démocrate que le nom !….
    Il est à craindre que si Marine Le Pen était élue , les réactions des « démocrates et autres républicains » en France seraient bien plus violentes ( risque réel d’ une guerre civile ? )
    D’ailleurs nul besoin d’aller hors de nos frontières…..les menaces de troubles à l’ordre public des antifas lors de tenues de réunions en Suisse romande, cautionné par les élus de la gauche !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.