Deneuve, Binoche, Biolay… Une soixantaine de personnalités disent « stop au Hollande-bashing! »

Bien entendu, ces mêmes personnalités étaient totalement silencieuses lorsque Donald Trump devait faire face à un bashing autrement plus important. Mais il n'est pas de gauche lui, il doit subir la haine des médias, même s'il n'a jamais été président.

Quant à leurs arguments, ils sont tout simplement insignifiants face au naufrage de ce quinquennat: gazage des manifestants pacifiques lors de la Manif' Pour Tous, attentats immondes, laxisme face à l'extrême gauche, sécurité lacunaire (les policiers étant au service de la protection de l'ex-femme de Valls), sondages catastrophiques, un président dont les frasques sexuelles ont fait rire le monde entier, son mépris des "sans dents"...

**********

EXCLUSIF - Artistes, sportifs et créateurs, penseurs, chercheurs, entrepreneurs et citoyens indépendants se mobilisent contre le procès en illégitimité entrepris à sa droite comme à sa gauche.

"Dès le départ, François Hollande a fait face à un incroyable procès en illégitimité. Ce dénigrement permanent met à mal toutes les institutions de la République et la fonction présidentielle. Il perdure encore aujourd’hui malgré la stature d’homme d’État que François Hollande a parfaitement incarnée, tant dans les crises internationales que lors des épouvantables tragédies que notre pays a traversées.

PREMIERS SIGNATAIRES : Agnès B., Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Juliette Binoche, Denis Podalydès, Irène Jacob, Sylvie Testud,  Laure Adler, Patrick Chesnais, Gérard Darmon, François Marthouret, Dominique Besnehard, Jean-Michel Ribes, Mazarine Pingeot, Claudine Nougaret et Raymond Depardon, Andrée Zana Murat et Bernard Murat, Michel Rotman, Patrick Pelloux, Laurent Davenas, Gilles Achache, Gabriel Gautier, Marie d’Ouince, Bruno Masure, Dany Dan - Melopheelo - Zoxea, Layla Metssitane, Touria Benzari, Emilie Chesnais Laurent Hébert, Bertrand Van Effenterre, Anna Medvecsky, Gaëlle Bayssière, Fethi Benslama, Pierre Douglas, Rachid Benzine, David Kodsi, Florence Muracciole, Stephane Distinguin,  Jean Minondo, Yohann Diniz, Jean-Philippe Derosier, Sakina M’sa, Éric Dussart, Évelyne Schapira, Philippe Lemoine, Nicole Baldet, Anne Baveray, Rachel Khan, Michel Cantal-Dupart, Anne-Carole Denès, Yves Denès, Gerard Cicurel, Gisela Blanc, Mathieu Sapin, Françoise Huguier, Édouard Brézin, Julie Saavedra,  Alex Menu, Pierre-Emmanuel Guigo, Jean-Philippe Derosier, Leïla Grison, Alexandre Leroy, C215, Dominique Miller, Christian Zerbib, Christiane Hessel…

Source et article complet

12 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    C’est une tempête dans un verre d’eau polluée.

  2. Posté par Belzé But le

    Ces bobos sont ridicules, le mépris du président pour le peuple des sans-dents, son incapacité à prendre une décision claire et nette, son attitude ridicule lors des rassemblements internationaux, même cette pauvre Madame sauvage (42 ans de maltraitance ) souffre en prison de ses  » décisions » timorées . Honte à ces quelques artistes qui tremblent pour leurs subventions et ne sont absolument pas représentatifs de l’ensemble de la population .

  3. Posté par Dumez le

    Vous etes tellement ridicule ,restez ds votre i.monde monde . Le peuple n a aucuns besoin de vous .

  4. Posté par pauvregogo le

    On entendait bien gronder la révolte du peuple de gauche depuis pas mal de temps mais on avait sans doute sousestimé l’ampleur du phénomène:maintenant quelques dizaines de millionnaires se rebiffent pour sauver le soldat Hollande!Là c’est du sérieux.Il est vrai qu’il n’y a plus guère que les millionnaires pour le soutenir car il ne saurait plus compter désormais sur le fidèle soutien des « sans-dents »…Tout cela est bien cruel et tragique aussi.

  5. Posté par Et si..... le

    @Marie-France Oberson

    « surtout de Marine, »
    Parce que vous croyez que ce sera différent avec elle?!

  6. Posté par Et si..... le

    « malgré la stature d’homme d’État que François Hollande a parfaitement incarnée, tant dans les crises internationales que lors des épouvantables tragédies que notre pays a traversées. »

    Parce qu’il en a eu la stature? On se fiche du monde là! Et cette bande de bobos va voter pour Ali-Juppé! Au fait, qui sont-ils? Ils ne représentent qu’eux mêmes sûrement pas la France ni les Français!

  7. Posté par Cerbère le

    Voilà une bande de ploucs dont ils faut garder la trace. Il tendent la sébile comme toujours et Hollande leur dit ne plus rien avoir dans les caisses, alors ils se lamentent, c’est à cause du « Hollande bashing ». Regardez bien cette pétroleuse Adler qui carbure à quoi ? Soit-disant Hollande lui avait proposé le poste de ministre de la culture et elle aurait refusé croyant à un canulard. Rien que bashing démontre ses qualités potentielles pour la culture française… Et suffisament bête pour étaler sa propre bêtise http://urlalacon.com/w1g3h8

    En plus le sommet c’est son fils tué dans un accident de voiture à environ 16-17 ans, au volant, de nuit, en violation de la loi. Et la google nous cache la m… sur ses propres instructions. Tapez « fils de laure adler sans permis tué dans un accident de voiture » et c’est: Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. Encore une conséquence de la bobologie soixante-huitarde et de la permissivité sans limites sur le dos de tout le monde. La voiture tue toute seule, un avant-goût de l’arnaque Tesla. Mais cette insatiable elle continue à vouloir nous donner des leçons et on la retrouve au prochain virage https://lc.cx/oCpW en bonne compagnie gauchiste avec Cohn-Bendit etc. soutenant la sorcière de la ligue contre la violence routière un syndicat fabriqué pour la gauche pour les élections, alors que son fils est victime sa propre faute. Maman prêtait sa voiture ? Et le comble de cette rage de fausser la réalité, c’est de pondre une fiction où son fils meurt à 9 mois. Voilà comment les gens du P.S. et de la gauche s’enfoncent dans l’idéologie, par peur de devoir réfléchir. Il est mort, c’est la faute aux voitures. Hollande perd c’est la faute au bashing, à pas de bol etc..

  8. Posté par Sergio le

    Tiens, bizarrement les Rachid ou les Mohamed sont quasi inexistants dans la liste. Serait-ce une liste de gauche raciste ? Pourquoi ne représente-t-elle pas les banlieues ?

  9. Posté par Marie-France Oberson le

    Je cherche le nom de Julie Gayet dans la liste de ses copains qu’elle a dû rameuter. Droit de réserve pour la pseudo première dame de France ?
    Ce dénigrement permanent met à mal toutes les institutions de la République et la fonction présidentielle.
    Assez cocasse !.Hollande a été le premier à mettre à mal les institutions d ela République et la fonction présidentielle en allant se livrer dans la presse comme aucun homme d’Etat ne l’a jamais fait ! Le ridicule ne tue pas, dommage on aurait pu être débarrassé de toute cette clique de gochos-bobos-caviar enfermés dans leur bulle qui ont très peur, en cas de victoire de la droite et surtout de Marine, de voir leurs subventions « à la cul ture » et à la « création » rétrécir comme peau de chagrin..

  10. Posté par blanche le

    peur de perdre leurs subventions ? peur de perdre leurs prérogatives ? ils sont dans un petit monde bien à part et protégé… alors, leur opinion ! on s’en fout un peu.

  11. Posté par Geronimo le

    Suis-je vraiment inculte? Je n’en connais pas le 10%

  12. Posté par CORNET Marie-Paule le

    J’aimerais simplement savoir qui, parmi les 60 personnalités signataires, vit avec 2 000 € par mois ???? Qui parmi eux se demandent comment arriver à l’âge de la retraite sans « péter un plomb » ? Et combien d’entre eux se demandent comment retrouver un travail si par malheur ils venaient à perdre le leur ? Lequel n’a plus de quoi vivre avant le 15 du mois ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.