Bernard-Henri Lévy : « L’élection de Trump exprime le mépris de la démocratie »

post_thumb_default

NDLR. Il devient le symbole du discrédit total des gauchos-bobos friqués, arrogants, prétentieux et donneurs de leçons

 

Extraits de l’entretien accordé par Bernard-Henri Lévy à La Stampa, au lendemain de l’élection présidentielle américaine et la victoire de Donald Trump. Que doit-on attendre de l’élection de Trump ? Le pire. C’est-à-dire qu’il fasse ce qu’il peut pour appliquer son programme. Les gens disent : « maintenant qu’il est élu, il va se calmer, […]

Cet article Bernard-Henri Lévy : « L’élection de Trump exprime le mépris de la démocratie » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Il est héritier et à la tête d’une somme de 240 millions d’euros Merci papa André, car c’est un incapable qui n’a jamais rien fait hors blabla , ce qui lui permet de « tenir » beaucoup de gens et le différencie dès le départ dans la vie de n’importe quel être humain, pas plus con que lui quoi qu’il en croit ainsi que « sa caste » nantie, qui sans héritage n’a que ses bras et sa tête pour gagner sa vie . Quelqu’un qui adore installer la « démocratie » par la guerre « humanitaire » otaniste tous azimuts on l’a vu souvent à la manoeuvre pour celà. Les dégâts humains c’est jamais pour lui et les siens. Donc ce qu’il appelle « démocratie » c’est en fait brut, ploutocratie et oligarchie violente ou oppressive malin à petit feu !

  2. Posté par Sancenay le

    Arrête de t’agiter Nanardin, le seul effet de tes élucubrations, c’est de peiner gravement ta soeur Véronique. alors, arrête donc à temps l’abonnement ! Aies donc le courage de l’entendre un peu !

  3. Posté par Winston Smith le

    Ah BHL, BHL le grand a parlé !
    J’ai jamais compris d’ou venait le pouvoir de ce cocaïnomane à jabot !? Déjà à l’époque Desproges le qualifiait de « philosophe de mes 2 » et le nomait « B à chier », Gaudin, le « terroriste patissier », l’entartait pour notre plus grand plaisir, et je vous parle d’un temps que les moins de 40ans ne peuvent pas connaitre…
    et, plus d’une 30aine d’année plus tard, il est là à murmurer à l’oreille des présidents ($arko, flamby). Et quand il « murmure » ça fini généralement par une guerre !
    Comme disait un humoriste, dont j’ai oublié le nom :
    « BHL c’est, l’Arbre de la connaissance … sculpté dans du caca ! »

  4. Posté par Le Taz le

    @ Bussy :

    Ces gens cherchent à nous détruire, tout simplement !

  5. Posté par Le Taz le

    Va renifler ta colombienne, avale tes amphétes et surtout ferme-la à tout jamais Bothule !

    Lui et ces amis néo-bolchéviques refusent l’élection de Trump et ils osent dire que Trump c’est le mépris de la démocratie, c’est dire le niveau d’incohérence dans le propos, pseudo philosophe à deux ronds.

    Ce BHL c’est véritablement ce que la secte des intouchables a produit de pire.

  6. Posté par Bussy le

    Ce qui gêne ce Grand Penseur Creux c’est que Trump va remettre de l’ordre où lui et ses petits copains ont semé le désordre, la désolation et la mort.
    Comme ce prix Nobel de la paix Obama et sa copine Grosse Bertha, qui a d’ailleurs presque eu le Nobel de la paix, qui s’affolent d’un rapprochement de Trump avec Poutine qui nous éviterait un holocauste nucléaire !
    Mais que cherchent ces gens ?

  7. Posté par Philippe le

    Ce pauvre Monsieur souffre d’un complexe de supériorité. Ses paroles le démontrent : « Les gens n’ont pas voté comme moi je pensais, moi qui pense toujours juste ».
    Pour M. BHL les gens qui n’ont pas son avis sont des c… Magnifique exemple d’ouverture d’esprit.

  8. Posté par sophie edouard le

    Comme tout le monde le sait quand BHL parle il faut inverser le sens pour avoir tout juste. Si il y avait encore un doute sur le fait que l’élection de Trump était une bonne chose, BHL vient de le balayer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.