3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ce Sorros est vraiment un cancer pour toute la planète !

  2. Posté par Aude le

    P.S.
    SS habite à New-York dans l’Upper Eastwood Side….

  3. Posté par Aude le

    Très important…
    SS= Satan – Soros
    Le plus grand argentier des médias…..américains.
    D.Trump a accusé les médias américains de partialité durant sa campagne ..c’était si visible…..
    Actuellement, il accuse les médias de fomenter les manifestations anti-Trump dans toute l’Amérique….
    Les jeunes idiots utiles dits de gauche et autres Black Matter sont payés sinon poussés par SS pour promouvoir le chaos au USA….Et Michael Moore, la boule qui roule, est une marionnette dans les mains de SS….
    SS vit à New-York dans un appart de 16 pièces dans l’Upper Eastwood Sidère…Je propose aux américains ayant voté Trump de faire des manifestations devant son immeuble aussi longtemps qu’il pousse la gauche devant le Trump Building…..
    CE TYPE EST LA PLUS GROSSE ORDURE PLANÉTAIRE….
    Il se prend pour la conscience du monde, ça c’est pour sa fantaisie messianique…
    Le choix de ses armes: l’argent of course…
    SS est UN FLAMBLOYANT PSYCHOPATHE…..
    Quand à l’Europe…SS doit corrompre allègrement nos baillis de Bruxelles. L’UE doit (parce qu’il ordonne le SS planétaire) accueillir pas moins de 500’000 envahisseurs annuellement ( la grosse Berta l’a multiplié par 2..en bonne agente de SS)….dont le coût est évalué à une broutille de 35 milliards d’€…Bien sûr payés par les européens….
    SS veut le suicide de l’Europe….la preuve A+B…..Il est à l’origine des crises financières européennes afin de prêter ensuite son argent à des taux d’intérêts élevés…Ce qu’il a fait jadis avec la Banque d’Angleterre qu’il a mis en faillite….
    SS continue son verset satanique en affirmant qu’il faut accueillir les migrants sinon l’UE est en danger de mort……
    Le comble…Le projet de SS est pour l’Europe le même que pour l’Ukraine…la faillite et la guerre..
    Il faut comprendre que cette ordure est habité par un projet satanique et à ce titre…c’est l’ennemi No1…
    Observons bien ce qui se passe aux USA..maintenant…et prenons-en de la graine….Il en va de notre survie….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.