« Le peuple américain a voulu un changement », témoigne un républicain

post_thumb_default

 

Alors que Donald Trump a remporté plusieurs « swing states », décisifs pour remporter la présidentielle américaine, un républicain assure que « le peuple américain a voulu un changement ». « Et le changement n’est pas Hillary Clinton », affirme-t-il :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Moi je pense que c’est un miracle, mais à lire et écouter les journalistes, cette victoire s’apparente à un cauchemar…Ces journalistes sont des personnes dangereuses car ils influencent les peuples et font de la désinformation leur sport favori. Je ne les lis plus, ne les écoute plus…rien que sur la 1ère, mais c’est devenu à vomir. Ils sacrifient la vie future de nos enfants et tout cela sans être inquiétés !

  2. Posté par Jack Palance le

    Et maintenant les médias ?…..pendant 3 ou 4 jours continuer à cracher leur venin sur Trump et ensuite ?……ben il y a les réélections en Autriche, suite aux tricheries des Verts ou le parti de droite/droite va certainement gagner (me réjouis de voir les « sondages) et les médias vont se charger à nouveau de jeter leur sempiternels étrons anti droite……et ensuite ?….ben le plat de résistance avec les votations française et ou le FN sera la bête immonde à abattre à coup de propagande aussi nauséabonde que mensongère…..la vie continue !?…..et les journaleux croiront toujours avoir la science infuse et prendre leur dogme pour des réalités.

  3. Posté par Joseph Maybach le

    On a vu Rochebin en train de s’acheter une corde dans un Brico-Centre !

  4. Posté par aline le

    Après le Brexit c’est l’autre grande surprise de 2016. Espérons que les Français auront le même courage en 2017.

  5. Posté par S. Dumont le

    Les américains ont voté pour le changement et dans cette élection, les médias ne sont plus aux commandes…. Comme quoi, tout peut arriver!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.