Manipulation des élections: les gens votent Trump et la machine électronique choisit Hillary! (MaJ: La vidéo sous-titrée en français)

A noter qu'il y a déjà des suspicions sur ces machines provenant d'une entreprise liée à Soros.

"Les informations selon lesquelles 16 États américains utiliseront des machines de vote fournies par une entreprise liée au milliardaire George Soros ont provoqué l’indignation de milliers d’Américains."

 

"A chaque fois que j'ai voulu sélectionner le candidat du Parti républicain, cela venait sur la candidate Démocrate," a déclaré l'électeur David Dran à la CBS.

D'autres électeurs disent que lorsqu'ils ont tenté de voter spécifiquement pour Trump, le vote a changé en faveur de Clinton devant leurs yeux.

«Je suis retourné, j'ai appuyé à nouveau en faveur de Trump. Je l'ai fait trois fois, alors j'ai appelé l'une des femmes qui travaillaient au bureau de vote. Et elle a déclaré "vous avez dû procéder de manière incorrecte". Elle a essayé trois fois et cela est revenu sur Hillary à chaque fois » a déclaré l'électrice Bobbie Lee Hawranko.

Selon la CBS, les machines ont depuis été recalibrées, et ils sont convaincus que les problèmes ont été résolus.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Il y a désormais aussi des soupçons d'usurpation d'identité et des actes d'intimidations à l'encontre des électeurs favorables à Trump comme le montre cet article en anglais:

 

fraude

 

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    « …liée au milliardaire George Soros », c’est déjà une forme d’aveu des mystifications organisées par ce trouble individu intriguant au service des pillards de l’ex-Urss et en bonne compagnie avec la banque Goldman Sachs. C’est pourquoi il est urgent d’interdire tout ce qui passe par internet et qui concerne des votations ou des dossiers personnels d’assurance maladie par exemple. Interdire Microsoft et Google serait encore plus normal. A l’évidence certains maîtrisent suffisamment les combines pour en être les ardents défenseurs, comme la chancelière Anja Wyden Guelpa qui à l’occasion et en dehors de ses prérogatives sait se faire VRP du lobby genevois de la sécurisation des transmissions internet pour vouloir l’imposer à tous les cantons. Comme quoi la pourriture socialiste s’invite à tous les banquets, pourvu qu’on ne change rien et qu’on entube les électeurs, comme l’a proposé la Clinton après s’est targuée en 2006 de falsifier les votations pour favoriser le vote en faveur d’Arafat en Palestine. http://www.dreuz.info/2016/10/28/dans-un-enregistrement-inedit-de-2006-hillary-clinton-propose-de-truquer-lelection-palestinienne/

  2. Posté par aldo le

    « …liée au milliardaire George Soros », c’est déjà une forme d’aveu des mystifications organisées par ce trouble individu intriguant au service des pillards de l’ex-Urss et en bonne compagnie avec la banque Goldman Sachs. C’est pourquoi il est urgent d’interdire tout ce qui passe par internet et qui concerne des votations ou des dossiers personnels d’assurance maladie par exemple. Interdire Microsoft et Google serait encore plus normal. A l’évidence certains maîtrisent suffisamment les combines pour en être les ardents défenseurs, comme la chancelière Anja Wyden Guelpa qui à l’occasion et en dehors de ses prérogatives sait se faire VRP du lobby genevois de la sécurisation des transmissions internet pour vouloir l’imposer à tous les cantons. Comme quoi la pourriture socialiste s’invite à tous les banquets, pourvu qu’on ne change rien et qu’on entube les électeurs, comme l’a proposé la Clinton après s’est targuée en 2006 de falsifier les votations pour favoriser le vote en faveur d’Arafat en Palestine. http://www.dreuz.info/2016/10/28/dans-un-enregistrement-inedit-de-2006-hillary-clinton-propose-de-truquer-lelection-palestinienne/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.