Allemagne : un projet choc pour stopper l’immigration

Christian Hofer: Ce qui montre à quel point l'Allemagne et Merkel ont perdu le contrôle de la situation, malgré la propagande niaise servie par nos médias. Et n'en doutez pas, de telles mesures se feront encore une fois avec notre argent, même si nous nous sommes opposés dès le début à cette imbécilité.

Bien évidemment, n'attendez aucune excuse de la part de ces gens surpayés, arrogants et stupides à souhait. Leur statut de "représentants du Bien" les exonère de toute autocritique.

Mais c'est une position qui n'est guère une surprise pour ceux qui nous lisent puisque des politiciens allemands évoquaient déjà l'expulsion des migrants hors d'Allemagne dans l'un de nos articles. Toutes les personnes de droite patriotes savaient pertinemment que cette situation était une immense gabegie.

Quant aux autres, ce sont les mêmes qui se prétendent "progressistes" et bien plus "intelligents" que la méchante droite, imposant une morale strictement réservée au bien-être des migrants, fussent-ils délinquants ou économiques. On constate à présent dans les faits "leurs facultés à réfléchir".

**********

Après avoir accueilli plus d’un million d’immigrés, le gouvernement allemand dit vouloir intercepter les clandestins en Méditerranée pour les renvoyer dans des centres d’accueil en Tunisie ou en Égypte. 

Via Fdesouche.com

migrants

 

 

https://youtu.be/gDz7kXSr-iw

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Stephane JOURDAN le

    Leurs barques chavirent en Méditerranée parce qu’ils sont trop à s’y entasser ? Mais nos pays aussi sont des barques ….

  2. Posté par mariller le

    bonjour!
    Palador m a enlevé les mots de la bouche! totalement d accord avec son commentaire!
    sans compter le risque sanitaire aggravé ( je suis soignant hospitalier) la recrudescence de la tuberculose et autres pathologies propres à ces peuplades qui sont en train de réapparaitre.
    nos coutumes sont aux antipodes ,mariage avec des mineures, charia , coutumes totalitaires, exclusion des droits des femmes etc.. vous voulez de ce monde là pour vos enfants??? moi pas!
    bonne journée
    mary

  3. Posté par sophie edouard le

    Il faudrait déjà différencier asile et immigration illégale, rien dans nos constitutions n’autorise l’immigration illégale comme un droit des étrangers, il faudrait tout de même que tous ces politicards s’en souviennent !!!

  4. Posté par observateur le

    Vu la démographie explosive en Afrique dont la population va encore doubler pour atteindre 2,4 milliards, on sera obligé de prendre des décisions radicales ou être submergé avec des conséquences qui sont déjà actuellement dévastatrices pour la cohésion sociale, notre mode de vie, valeurs, sécurité etc…
    Vu la robotisation, le numérique, il n’y aura jamais assez d’emploi pour les Européens…et nous sommes en train d’importer des populations auxquelles, nous ne pouvons donner aucun avenir. De plus ces populations sont à 95% totalement inadaptées, inintégrables, ingérables , inemployables , coûteuse en logement, santé, éducation, formation etc…et elles apportent avec elles de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels sans solution.
    Les Américains ont le même problème avec l’immigration Africano- hispano- asiatique qui devient majoritaire par rapport aux blancs Européens qui ont fait l’Amérique et qui vont devenir minoritaires chez eux…d’où le vote Trump…

  5. Posté par Palador le

    Mais qu’elle ferme sa g… l’autre nana avec le droit d’asile inscrit dans la constitution. On est plus dans le domaine de l’asile, c’est le domaine de l’invasion de l’enrichissement des passeurs et de la submersion de population sur l’Europe. Son discours est dépassé de 20 ans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.