Swiss Guns. Parlement suisse: Port d’arme libre pour les citoyens suisses honnêtes. L’UE va décider…

Swiss Guns Signez Pétition

MISE À JOUR SUR LA PÉTITION.
Le train est en marche

Parlement suisse: Port d'arme libre pour les citoyens suisses honnêtes

par SwissGuns · 3 204 soutiens

 

MISE À JOUR SUR LA PÉTITION

Le train est en marche

SwissGuns

6 NOV. 2016 — Dans les jours qui viennent, l'Union européenne doit prendre une décision à propos de la Directive 991/477/CEE, qui régit le droit européen sur les armes... et , Schengen oblige, le droit suisse également.

UE_attaqueArmesSuissesEXC

Les discussions s'annoncent difficiles, car plusieurs pays de l'est (République tchèque, Hongrie, Estonie, notamment ont marqué leur opposition au projet totalement liberticide, lancé par la France et immédiatement adopté par tout ce que l'Europe compte de socialo-verdo-gaucho-bobos.

Vendredi 4, pour préparer le terrain, le ministre de l'Intérieur français, Bernard Cazeneuve a une nouvelle fois appelé l'Union à mieux encadrer la circulation des armes à feu dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Il a estimé inimaginable que ses propositions soient revues à la baisse. Son invité, le britannique Julian King, nouveau commissaire européen en charge de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme, a, comme il se doit, salué l'implication de la France dans ce dossier.

Le train européen est en marche. Dans quelques jours, la nouvelle directive entrera en gare et nous saurons à quelle sauce les propriétaires d'armes doivent être apprêtés.

ArmesMonopolesPourCriminels

Le problème, c'est que, quelle que soit la décision européenne, on peut être sûr qu'elle entrainera une modification de la législation suisse. Et que Madame SS pourra manifester sa joie de voir la sécurité publique renforcée. Et que nous, propriétaires d'armes suisses, nous n'aurons plus que deux options, la soumission ou la révolte.

Armes_Jeune_fille_Stand

 

Car ne nous faisons aucune illusion: devant la menace de devoir quitter l'espace Schengen, la majorité de nos parlementaires estimeront que le prix à payer (la destruction de notre liberté) restera léger. Après tout, ils ont bien estimé que le coup de lèche à l'Europe, à propos de l'initiative contre l'immigration de masse, valait bien le viol de la Constitution.

Swiss Guns, 6 novembre 2016

10 commentaires

  1. Posté par Uldry Roger le

    E-mail à Monsieur J.D. Giuliani Président de La Fondation Robert Schuman
    Bonjour Monsieur,
    Avec cette future loi sur les armes, la Commission UE cherche t’elle à tuer le temps ??
    N’ont-ils pas encore compris ce qu’est la Subsidiarité.
    Une bêtise après l’autre !! C’est ce que fait cette commission !!
    Voir : http://www.les observateurs.ch
    « Les discussions s’annoncent difficiles, car plusieurs pays de l’est (République tchèque, Hongrie, Estonie, notamment ont marqué leur opposition au projet totalement liberticide, lancé par la France et immédiatement adopté par tout ce que l’Europe compte de socialo-verdo-gaucho-bobos. » !!! Je cite..
    Nous ne voulons pas d’une loi demandée par la France….!!
    Avec mes respectueuses salutations, passez de joyeuses fêtes.
    Roger Uldry

  2. Posté par Vieuxpirate le

    Trop c est trop. On fait le dos rond pour ceci. On avale une autre couleuvre pour cela en se disant que c est pas possible, ca va s arreter et cela ne fait qu empirer tous les jours.
    Je crois venu le moment de re AGIR.

  3. Posté par Eric le

    C’est ça l’Europe de déconneurs socialistes. Ils voulaient que les citoyens français soient responsables de l’utilisation de leur modem internet, en utilisant des protections mais ces pauvres citoyens français devaient encore payer des amendes s’ils étaient piratés, ce qui a été le cas. Or leurs propres gouvernants n’étaient pas capables d’assurer la sécurité informatique des sites officiels.
    http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/03/les-etats-unis-ont-bien-pirate-l-elysee-en-2012_4991960_4408996.html Et il y en a d’autres… y compris foules d’entreprises.
    En matières d’armes c’est la même manipulation. On promulgue des lois européennes sur le armes, avec Schengen, parmi les plus restrictives de la planète, mais comme par hasard elles sont là pour les citoyens honnêtes. Ce qui démontre bien que la socialie est de connivence avec les voyous du grand banditisme mondial. C’est de qui fait d’une démocratie en décrépitude une voyoucratie. Là les armes circulent en permanence pour le plus grand bonheur des voyous. Et pas n’importe quel pistolet à bille à la poudre noire ou d’alarme. Même un lance-roquettes qui pourrait faire de très gros dégâts dans un aéroport par exemple !
    http://www.tdg.ch/monde/faits-divers/lanceroquettes-decouvert-parking/story/21994546
    Faisons barrage à cette Europe totalitaire qui à travers l’immigration, à travers la politique quotidienne, sert la soupe aux puissantes mafias criminelles mondialistes. Restons maîtres chez nous et abrogeons tous les versements financiers à ces crapuleux de socialos scélérats mondialistes y compris la Clinton. Et abrogeons tous ces accords avec Schengen, pour raison qu’ils ne sont que des menottes pour mieux nous asservir et piller la substance fiscale afin de continuer de financer leurs politiques imbéciles, inefficaces: la fabrique de pauvres en gros.

  4. Posté par Alain H. le

    En Australie, la police a constaté une recrudescence des cambriolages après que les Australiens aient rendu leurs armes (contre argent) à ce propos.

  5. Posté par Helvète le

    Je pense que Swiss Guns devrait faire alliance avec ProTell, l’ASEAA etc. pour unir leurs forces et préparer d’ores et déjà un référendum. Quant on voit que la Fédération Suisse de Tir donne la parole, dans son journal, à Chantal Galladé, opposante viscérale aux armes depuis qu’un de ses proches s’est suicidé avec son arme militaire, c’est juste affligeant. Visiblement, nous ne pourrons pas compter sur la FST pour nous défendre. On a juste affaire à une bande de béni oui-oui et de faux-jetons à la botte de l’Europe et de la gauche helvétique, ce qui revient pratiquement au même. Les détenteurs d’armes devraient organiser une manif devant le Palais Fédéral. La méthode a été éprouvée par toute la clique de gauchos et fonctionne à merveille. Le jour ou 130’000 tireurs iront semer la pagaille à Berne, il est probable qu’on nous prendra en considération.

  6. Posté par Arturus le

    La France ferait mieux de changer son hymne nationale!!!!!! Aux armes citoyens, valable que pour les islamistes et hors la loi FRANCAIS!!!!!!!

  7. Posté par coocool le

    J’ai signé ! Les armes ne doivent pas être réservées aux criminels !

  8. Posté par white elefant le

    Que pouvez vous faire en tant que citoyen?
    1. Ecrivez a vos Conseillers Nationaux, vous trouverez leurs adresses email ici par exemple:
    https://www.parlament.ch/fr/organe/conseil-national/membre-conseil-national-par-canton
    ainsi que les membres du Conseil des Etats dont les emails se trouvent ici:
    https://www.parlament.ch/fr/organe/conseil-des-etats/menbres-conseil-des-etats-a-z
    2. Devenez membre de ProTell, actuellement l’unique organisation qui defend les interets des proprietaires d’armes en Suisse:
    http://protell.ch/fr/2014-07-09-08-55-34/inscription-membre-particulier
    3. Achetez des armes: la bourse aux armes de Lausanne arrive a grands pas (weekend du 10 decembre). Plus il y aura d’armes dans la population, plus la spoliation sera difficile ou carrement impossible. Pour s’y preparer:
    a) demandez un extrait de casier judiciaire, soit de maniere electronique, soit tout simplement en allant au bureau de poste (ce document vous permet deja d’acheter un mousqueton ou un fusil de chasse a repetition manuelle)
    b) avec cet extrait de casier judiciaire, demandez un PAA, cela peut se faire en ligne pour Vaud, ici:
    https://www.portail.vd.ch/prestations/prestations/particuliers/permis-d-acquisition-d-armes/presentation.html
    Pour FR, NE, BE (et quelques autres cantons):
    https://suisse-epolice.ch/epolice/fr/epolice/Waffenerwerb.html
    Venez nombreux a la bourse aux armes de Lausanne!

  9. Posté par Peter K le

    L’heure de la revolte est venue, aux armes patriotes! Avant qu’il ne soie trop tard, en tout les cas foncer chez votre armurier préféré avant que les traitres ne bloquent tout!

  10. Posté par Grégoire le

    Cazeneuve et sa clique savent très bien que cette directive n’empêchera pas un seul terroriste de se procurer très facilement une Kalach avec munition au marché noir qui bat son plein du côté des Balkans.
    Ce que veulent en réalité Cazeneuve et sa bande (de gauche comme de droite), ce sont des peuples désarmés, à leur botte, soumis, ainsi que l’exige l’Europe de la finance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.