Les Clinton accusés de pédophilie

Nos remerciements à Yann Merkado et 

 

https://youtu.be/q0NECKLELi4

 

Gros titres : des sources confirment l'enquête du FBI sur Clinton impliquant des liens avec la pédophilie
*** Note : J'ai volontairement refusé de publier cette histoire jusqu'à ce que je sois convaincue que l'information fournie par ma source soit valable. Bien que la spéculation concernant cette information a été publiée par d'autres médias, je ne propage pas quelque chose que je ne peux pas examiner de près et entièrement remonter. Il est important de noter que jusqu'à aujourd'hui, ni Bill, ni Hillary Clinton n'ont été inculpés de délit. ***

Source Facebook (traduction automatique de Facebook)

L’ex directeur du FBI qui a déclaré : « Les Clinton sont une famille de criminels. »

 

« C’est comme du crime organisé. Je veux dire, la Fondation Clinton est une fosse septique. »

L’ex directeur a aussi critiqué la conduite du FBI dans l’enquête des emails de la candidate démocrate, affirmant qu’elle a été empêchée par le procureur général Loretta Lynch – un allié de Clinton.

James Kallstrom a dit, « Le souci c’est que cette enquête n’a jamais été une vraie enquête. »

Il a ajouté : « Dieu nous en garde, nous avons mis quelqu’un comme ça à la Maison Blanche. »

Il a aussi déclaré : « Les agents sont furieux de ce qu’il se passe, je le sais personnellement. »

En ce qui concerne le scandale, M. Trump a déclaré lors d’un rassemblement dans le Michigan : « Pourquoi est-elle autorisée à participer à la présidentielle? Hillary Clinton est inapte et non qualifiée pour être la présidente des États-Unis, et elle est susceptible d’être l’objet d’enquêtes criminels pendant un très, très long moment. »

Source – Traduction : Le Nouvel Ordre Mondial

12 commentaires

  1. Posté par JEAN MEYER le

    les amerloques sont des primaires détraqués

  2. Posté par Belaidouni le

    La charia ou la charabia
    Nous les hommes nous devrions exposé la loi publiquement , des senctuons severtes contre les pédophiles. /

  3. Posté par Sam de Souce le

    « C’est à se demander s’ils ne sont pas satanistes ? »
    Il n’y a qu’à interroger Google pour en avoir la confirmation

  4. Posté par Selleret Martine le

    Que dire!? Et à la fois plein de réponses en tant que psychanalyste. Sinon que j’aimerai bien connaître leur enfance, leurs parents, leur généalogie. Que ces crimes dévoilés au grand jour existent dans beaucoup de familles et depuis toujours. Une telle horreur doit-être soignée à l’origine et surtout ressentie dans le corps de ces monstres, sinon, elle récidive et se transmet.

  5. Posté par Julien le

    @JeanFrancois Le Morf

    Faux ! Aïcha était matûre sexuellement et majeur légalement :

    « La réalité, qui confirme tous les éléments que nous avons apportés au dessus, est que Aïcha avait 11 ou 12 ans (pas moins, car le terme arabe désignait une petite enfant est sybiah) lors de la révélation de la sourate La Lune et que par conséquent elle devait avoir autour de 20 ans lors de son mariage avec le Prophète, car ils se sont mariés neuf ou dix ans après la révélation de ladite sourate. » (HINDI, Youssef, Les mythes fondateurs du choc des civilisations, ou comment l’Islam est devenu l’ennemi de l’Occident, Sigest, 2016 :133)

    « Éprouvez le jugement des orphelins jusqu’à ce qu’ils soient en âge de se marier et si vous constatez qu’ils sont devenus matures remettez leurs biens sans vous empresser de les dilapider avant qu’ils n’aient grandi. » (Sourate 4, verset 6)

    « Il est donc inconcevable que l’on puisse marier un enfant immature qui est incapable de prendre des décisions pour lui-même. En Islam, aucun mariage ne peut être validé sans le consentement de la femme et de l’homme ; le mariage d’un enfant est d’où point de vue islamique non valide. »

  6. Posté par le brebis Gall le

    @Monsieur Morf, le Coran est un pré-Talmud…toutes ces histoires sont à l’origine rabbiniques…

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    @Julien
    Bonjour Monsieur,
    En tout cas le criminel Mahomet encourage la pédophilie: il a épousé Aisha âgée de 6 ans.
    Quand à la Sharia, le seul résumé que j’en aie, est son original pharisien, le Talmud:
    https://michelduchaine.com/2014/02/12/20-extraits-choquants-du-talmud-18-livre-saint-des-sionistes-disrael-ce-nest-pas-la-torah-des-vrais-juifs/
    Remarquez que Mahomet a consommé Aisha à 9 ans et pas à 3 ans: un progrès quand même…

  8. Posté par Julien le

    La Sharia encourage la pedophilie???? Monsieur veuillez éviter ce genre de commentaires

  9. Posté par Fudge le

    Les Clinton réussiront-ils à museler leurs détracteurs ? On a le sentiment qu’un véritable coup d’Etat se joue en coulisse dont il est impossible de prédire l’issue. Le Chicago Tribune aurait exhorté les Démocrates à contraindre Mme Clinton à se retirer de la course mais, sauf Fox news, les grands medias américains et même européens retiennent leur souffle, en attente d’une direction. Et les précautions prises ici par Obervateurs.ch prouvent que nous sommes tous dans l’attente.

  10. Posté par Le Taz le

    Prochain dossier : les Clinton et la zoophilie… On leur a coupé la glande morale, ce sont des psychopathes, aucune limite, aucune règle, aucune éthique, rien zéro. Ils sont détendus, aucun sens de culpabilité, les gens comme ça peuvent absolument tout faire, leur curseur du niveau du bien ou du mal est à zéro, ils dorment tranquille. C’est à se demander s’ils ne sont pas satanistes ?

  11. Posté par Jean-Francois Morf le

    On comprend mieux pourquoi les Clinton veulent absolument islamiser les USA: la sharia encourage la pédophilie…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.