En Angleterre, des musulmans appellent au meurtre avec des prospectus

The Independent nous apprend que des brochures d’appel au meurtre avaient été distribuées lors d’un festival musulman à Londres.

Ces prospectus expliquaient qu’il fallait tuer toute personne qui « insulterait » l’islam. La police londonienne a ouvert une enquête.

Une brochure distribuée au public d’un festival musulman

Les brochures étaient distribuées à la mosquée Dar-ul-Uloom Qadria Jilania, à Walthamstow, un quartier de Londres.

Il y était écrit noir sur blanc que ceux qui insultaient l’islam devrait être tués. Le document précisait que les apostats aussi, devaient être assassinés.

Ces propos étaient appuyés par différentes citations classiques des grands textes de cette « religion de paix ».

Le cas Mumtaz Qadri, un Pakistanais ayant assassiné une politicienne libérale de son pays était cité en exemple.

Malgré sa photo bien visible, l’imam dément être l’instigateur

Syed Abdul Qadir Jilani, l’imam dont la photo trône en bonne place sur le livret, et dont le nom est cité, dément néanmoins avoir l’instigateur de cet appel au meurtre.

Selon Scotland Yard, une enquête est en cours. Rappelons que Londres est désormais dirigée par un musulman et que les problèmes liés à l’islam y sont nombreux.

Source

3 commentaires

  1. Posté par lavisse jean-claude le

    Cette religion est totalement incompatible avec nous et nos valeurs !!!

  2. Posté par blanche le

    tuer les apostats, les chrétiens, les juifs et tous ceux qui critiquent l’islam est inscrit dans leurs textes « sacrés »… ils appliquent la charia. Mais comme nos gouvernants ferment les yeux et ne veulent pas savoir, ce n’est pas demain qu’ils s’arrêteront

  3. Posté par Carole le

    Quand ce seront des chrétiens je m’étonnerai, là, non! On les accueille, ils désertent leurs pays, et ensuite, on ne leur en donne pas assez, ils veulent notre sang…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.