Le FBI a activé la procédure RICO contre le crime organisé, pour rouvrir l’enquête sur Hillary Clinton

post_thumb_default

 

Coup de tonnerre, revirement spectaculaire, à 11 jours de l’élection présidentielle, le FBI rouvre son enquête sur le scandale des emails d’Hillary Clinton. Selon les premières informations disponibles, des milliers d’emails assez préoccupants pour rouvrir l’enquête— alors que James Comey a décidé de ne pas faire inculper Hillary Clinton en juillet dernier malgré les charges accablantes— ont fait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par piche le

    L’état profond américain a lâché Clinton la jugeant sans doute incapable d’assumer son mandat. A savoir si ce sont ces capacités mentales soit disant altérées, son instinct guerrier ou sa très probable defaitet qui lui auront valu l’honneur de cette nouvelle enquête.
    Quoi qu’il en soit si Trump applique son programme et si le congrès lui en donne les moyens et en particulier quant a son désire de mettre un terme à la finance casino en scindant les banques d’affaires et de dépôts il a intérêt à avoir une sécurité au top car le même état profond ne s’est pas embarrassé longtemps de Jfk.
    Quel vise président choisira il ? Car suivant qui doit lui succéder en cas de pépin ça peut être bien pire que Clinton.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.