Allemagne: Deux femmes agressées sexuellement par des réfugiés africains près d’une église

Un groupe de trois jeunes hommes ont insulté, harcelé sexuellement et tripoté deux jeunes femmes en début de soirée dans la zone de la place de l'église à Freiburg. Les auteurs ont été arrêtés rapidement.

Alors que les deux jeunes femmes, âgées de 21 et 29 ans se trouvaient dans les environs de la place de l'église de Stühlinger, à l'ouest de la vieille ville de Freiburg, elles ont été harcelées par un groupe de personnes qu'elles ont décrites comme étant des Noirs africains.

Les jeunes hommes (18 ans, 19 ans, 20 ans) ont insulté sexuellement les femmes et les ont pelotées «sous différentes formes», comme le mentionne le rapport de police.

"Les hommes ont entouré les femmes et les ont tripotées sur l'abdomen, la poitrine et dans la région génitale"  précisent les journaux du groupe médiatique Funke citant la police fédérale.

Un cycliste remarquant l'incident s'en est mêlé. Ainsi, les femmes ont pu s'enfuir vers le poste de police fédérale.

Le cycliste, qui a voulu aider les femmes, a été agressé physiquement par le groupe d'Africains selon la police fédérale. 

Immédiatement, une action de contrôle et des patrouilles de police ont été mises en place. Les trois principaux suspects gambiens, déjà connus de la police, ont pu être arrêtés.

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par Robyb le

    Les envoyer au Portugal la ils n’auront aucune aide. La FRANCE est cuite. l’Allemagne et les pays qui les acceptent aussi. Paris quelle belle ville maintenant.

  2. Posté par Elsaesser le

    Je vais souvent à Freiburg. Je n’y avais encore jamais rencontré de sans-papiers arabes ou noirs. Mais, comme on dit, la vermine arrive vite. C’est dramatique, parce que le peuple allemand, asexué, n’a plus rien de commun avec celui que j’admirais tant à une certaine époque.

  3. Posté par Tommy le

    A Maxence@
    C’est d’ailleurs pour cette raison que l’intérieur de leurs pieds et de leurs mains est blanc!

  4. Posté par Vautrin le

    Oh ben il y aura bien un bourgmestre pour prétendre que les victimes avaient négligé de laisser la distance d’un bras entre elles et leurs assaillants ! Pauvre Occident !

  5. Posté par Sergio le

    « …suspects gambiens, déjà connus de la police, ont pu être arrêtés. » Et immédiatement relâchés par les autorités par crainte d’être taxées de racistes.

  6. Posté par Maxence le

    Jean-Marie Le Pen : Africains et Européens n’ont pas le même «âge mental et biologique» http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2016/10/21/25005-20161021ARTFIG00303-jean-marie-le-pen-africains-et-europeens-n-ont-pas-le-meme-age-mental-et-biologique.php
    Et donc voilà pourquoi on est envahi. Les Africains ont créé les déserts. Politique de la terre brûlée, et natalité galopante avec le concours des « bonnes consciences » de nos latitudes. Et j’en met encore une couche. L’autre jour dans les transports publics tout aussi envahi que nos pays, je j’observais une négresse sans plateau, mais avec un popotin particulièrement développé. J’eus alors cette pensée pénétrante. Quand vous ouvrez une serviette en cuir dont la partie supérieure se replie par-dessus pour la fermer, tel un couvercle, vous remarquez à son ouverture un bourrelet qui casse la continuité entre le rabat et la serviette elle-même. Tout ceci démontre que durant des millénaires et peut être des millions d’années, nos soit-disant ancêtres africains vivaient à quatre pattes.

  7. Posté par Parisien le

    Merci MMe Merkel , vos ressortissants ainsi que les français et les autres nations Européennes peuvent vous remerciez d’avoir ouvert les portes de l’Europe aux pervers, aux assassins, aux voleurs . Ils va nous falloir des Années pour régler les problèmes ainsi engendrer.

  8. Posté par A. Vonlanthen le

    C’est pas vrai des africains agir ainsi c’est pas possible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.