Allemagne : les crimes sexuels des migrants se poursuivent sur fond d’opinion publique anesthésiée

En dépit de la hausse de la criminalité, la plupart des crimes et délits sont minimisés, tant par les autorités allemandes que par les médias, sans doute pour ne pas alimenter le ressentiment général envers les immigrés.

« La police ne souhaite pas stigmatiser la population ; elle préfère l'éduquer. L'impression qu'une censure est à l'œuvre dévaste la confiance de la population envers les forces de l'ordre. Obtenir des informations sur d'éventuels suspects est important pour développer des stratégies de prévention. Il faudrait pouvoir parler ouvertement des problèmes dans ce pays ». — Arnold Pilckert, directeur du syndicat de police GdP (Gewerkschaft der Polizei) de Rhénanie du nord-Westphalie.

« Le Conseil de la presse allemande estime que chaque rédaction doit traiter ses lecteurs comme des enfants, en confisquant l'information utile. Ce comportement est d'autant plus erroné que les lecteurs comprennent qu'une stratégie de dissimulation est à l'œuvre. Ils perdent confiance. Et cette méfiance est une catastrophe ». — Tanit Koch, rédacteur en chef de Bild, journal le plus vendu en Allemagne.

Le 24 octobre, un sondage Yougov a révélé que 68% des Allemands pensent que la sécurité du pays s'est détériorée au cours des deux ou trois dernières années. De plus, 68% des personnes interrogées, a affirmé craindre pour sa vie et ses biens dans les trains et les métros, et 63% disent se sentir en insécurité dans les grands rassemblements publics.

Une bande d'adolescents serbes de Hambourg s'est vu infliger des peines de prison avec sursis pour le viol collectif d'une jeune fille de 14 ans qu'ils ont laissée pour morte dans la nature, par une température inférieure à zéro.

Le juge a expliqué que « les peines pouvaient paraître légères », mais que les délinquants avaient avoué, qu'ils paraissaient pris de remords et ne présentaient donc plus de danger pour la société.

[…]

Suite : gatestoneinstitute.org

 

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Une opinion anesthésiée. J’approuve le titre. C’est une justice tendancieuse et complice des criminels. Il fut un temps où les peuples dénonçaient des lois inadaptées à la nouvelle criminalité, au lieu de les adapter et de les renforcer, voilà que ce sont les juges qui nous trahissent.

  2. Posté par maury le

    Francis-claude Neri ATTENTION INFO NON DIFFUSÉE COMMUNIQUÉE CE SOIR : Des centaines de migrants , voire des milliers arrivent en masse en ce moment même et ce depuis 24 heures et sont en train de passer de La Turbie ,via Laghet, La Trinité, en direction de Nice ! Ils ont fermé l’autoroute au péage de La Turbie par peur d’accidents mais ils courent dessus, dessous, de tous les côtés! Les douanes ne savent plus où donner de la tête. La police est prévenue! C’est encore une folie de plus! Les médias n’en parlent pas alors que c’est grave: Que des hommes jeunes ! …….
    A diffuser un maximum
    Arlene Martine Engels

  3. Posté par Christian Hofer le

    « Le Conseil de la presse allemande estime que chaque rédaction doit traiter ses lecteurs comme des enfants, en confisquant l’information utile. Ce comportement est d’autant plus erroné que les lecteurs comprennent qu’une stratégie de dissimulation est à l’œuvre. Ils perdent confiance. Et cette méfiance est une catastrophe »

    Non, le fait de prendre les gens pour des imbéciles n’est pas simplement « erroné » mais scandaleux, immonde, assassin. Parce que cette presse oublie une chose: notre avenir dépend de notre perception de la situation, de notre aptitude à nous protéger, de nos votes: ils manipulent donc l’avenir de tout un peuple!

    Mais la réaction des journalistes est au contraire un très bel aveu de leur perception et de leur arrogance. Ils pensent que la communication ne se fait que dans un seul sens alors que leur attitude vis-à-vis de la population dévoile ce qu’est réellement la presse: une oligarchie qui s’autorise à se croire au-dessus des autres, qui pense pouvoir éduquer les gens comme si nous étions à sa disposition.

    Et dans ce cadre qui est le véritable imbécile? Celui qui dissimule et qui pense naïvement que l’autre ne se rendra pas compte ou la population qui en a marre de ces mensonges?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.