Le Vif.be culpabilise les Européens qui s’opposent à l’immigration: « Etes-vous contaminé par l’extrême-droite? ».

Christian Hofer: L'article, illustré par un salut nazi, épingle notamment l'UDC dans l'explicatif d'une question. Rien que sur cette base, la journaliste devrait être poursuivie pour diffamation.

Je vous laisse juger le niveau des autres questions qui font passer un pro-Brexit pour une chemise brune. La pression de la propagande est tout simplement incroyable. Cela ressemble d'ailleurs étrangement à l'article de la journaliste suédoise Hagen. Cette dernière appelant à éradiquer les anti-migrants. Or en vérité, les seuls qui imposent leur point de vue par la force, ce sont ces journalistes totalement déconnectés de la réalité qui mériteraient amplement le sobriquet de fascistes!

Pendant que l'Europe voit déferler des clandestins se permettant tous les délits, jusqu'à violer, détruire des églises, mettre en danger de mort des automobilistes, tabasser ou encore poignarder en pleine rue, le Vif.be pointe du doigt le... nationalisme européen. Ceux qui avaient mis en garde, qui avaient raison avant les autres sont désormais les... coupables! Une très jolie inversion dont le système a le secret.

Et cela après des attentats islamistes en Belgique, le scandale de l'islamisation de villes comme Molenbeek ou encore les coûts scandaleux de cette immigration supportés par les Européens.

Quelle que soit la situation, quels que soient leurs crimes, les clandestins seront protégés par ces médias crapuleux.

Plus encore, selon l'article de la journaliste 

**********

Les attentats de Paris et de Bruxelles et la vague d'immigration massive de l'an dernier font le jeu de l'extrême droite. Les élus démocrates reprennent d'ailleurs à leur compte certaines de ses revendications, jugées jadis inacceptables. Poussés, semble-t-il, par l'adhésion croissante de citoyens aux idées brunes. Et vous? Un peu, beaucoup ou pas du tout? Le test.

q3

 

q10

 

Source

 

 

 

14 commentaires

  1. Posté par Winston Smith le

    « L’extrème droite » bérk !
    Le nouveau « fourre tout » de l’oligarchie mondialiste, dès qu’on ne suit plus leur ligne de pensée on est un « facho », mais à force d’être utilisé pour tout et n’importe quoi, les termes « facho »; « nazi » et « extrème droite » ne veulent plus rien dire.
    Exemple:
    – Tu es contre le mariage gay ? Tu es un facho qui veut supprimer les homos !
    – Tu as ri à un sketch de Dieudonné ? Tu es un facho nazi terroriste qui veut supprimer tous les juifs, et instaurer la charia en europe !
    – Tu penses qu’avant d’ acceuillir des réfugiés il faut déjà s’occuper des siens ? Tu es un facho qui est plein de haine envers les étranger !
    A croire que la nuance n’existe plus ! Ben moi pour en rajouter, je dirais que les personnes qui ammalgament de la sorte sans jamais nuancer, ce sont elles les vrais fachos d’extrème droite !
    Voila, ça c’est fait !

  2. Posté par Fleeps le

    A ne pas contrôler l’immigration de masse….on en vient à ne plus vouloir d’immigration du tout

  3. Posté par Geoffrey le

    en vérité, je vous le dis…
    la classe moyenne doit faire seule l’objet de nos analyses, car elle est le moteur, le carburant (et le comburant) du Système. La CM a peur ! La CM doute de son avenir, elle est comme un drogué en manque, donc dangereuse ! En ’40, tout les français étaient pétainistes, en ’45 gaullistes : nécessité fait loi. Tant que la CM voudra maintenir son mode de vie décadent coûte que coûte (pollution, chômage des plus pauvres, privilèges des gros riches…), RIEN ne bougera !!!! La CM est compromise et consentante à l’immigration de masse – sa soumission est stratégique, c’est une offrande au dieu mondialiste, un gage de son obéissance intéressée…
    Geoffrey, neo-communiste (wallon)

  4. Posté par Helvète le

    La clique des journalistes de la « Pravda orange » de Lausanne ne cesse de faire de la désinformation. On ne parle que d’extrême droite et de néo-nazis dans les colonnes de cette feuille de chou. Ces scribouillards sans instruction autre que les dogmes du PS, nous rebattent les oreilles des horreurs nazies, mais ne disent jamais que Staline à fait 20 millions de morts dans son propre pays, ni qu’il fut le discipliné allié d’Hitler quand il s’est agi de se partager la Pologne et d’assassiner son élite intellectuelle, politique et militaire. C’est sans parler des pogroms en Russie et de l’accueil qui fut réservé au Juifs rentrant de captivité, par des voisins leur ayant tout volé. Il est à rappeler que le PS et le POP, sont issus de cette tradition bolchévique, mais, dans nos journaux, personne ne veut s’en souvenir.

  5. Posté par Antoine Gayet le

    Je propose un autre test bien d’actualite: image d’attentat et question « Etes-vous un salafiste? ». Première question: « Croyez-vous en dieu? »
    Ha non, cela serait un amalgame. Par contre ils sont autorisés contre les conservateurs… N’y voyez aucun désir de diffamation

  6. Posté par Le Taz le

    Contaminés par l’extrême-droite… Et la manipulation continue !

    Les questions sont à mourir de rire, en gros, si nous ne sommes pas en faveur d’une dictature mondialiste, nous sommes d’extrême-droite. Il fallait le savoir, mdr !

    Pour être d’extrême-droite, il faut réfléchir, se poser des questions. Pour être un bolchévique mondialiste, il suffit de gober les bobards dont les medias abreuvent les moutons à longueur de journées. En résumé, être d’extrême-droite c’est faire preuve d’une certaine intelligence, alors que d’être un gauchiste mondialiste ne relève que de la stupidité ! Cqfd !

  7. Posté par Eric le

    16/20 …… un peu décu …….. oui

  8. Posté par Bgffgh le

    Pas vouloir être un esclave du capitalisme sauvage c’est être raciste, en gros c’est ça le message 😀

    Et dire que certains bouffons y croient à leur propagande à 2 balles mdr

  9. Posté par observateur le

    Les sociétés Européennes se droitisent…la bataille des idées est gagnée vu que les gens voient le réel malgré l’enfumage de nos médias, politiques et gauchistes.
    Si l’idéologie socialo-humano-égalitaro-droit le l’hommiste est dominante dans les médias, elle est minoritaire dans tous nos pays Européens.
    Reste à convaincre les gens encore naifs de ne plus voter socialo-verts-écolos-gauchos et centristes.

  10. Posté par Eddie Mabillard le

    17/20
    Je constate que moins l’on obtient de points plus près de l’idéologie du petit moustachu d’outre-Rhin, nous nous trouvons, ah! j’oubliais cela ne s’appelait-t ‘il pas national socialisme!
    @ Christian Hofer cela ne doit pas être poursuivi pour diffamation mais pour calomnie.

  11. Posté par Peter Bishop le

    16/20, mouarf 🙂
    Bon, a blague a part, dire que vouloir des referendum c’est etre d’extreme droite, c’est costaud quand meme…

  12. Posté par Baron d'Bobard le

    « Etes-vous contaminé par le politiquement correct », « Etes-vous contaminé par l’immigrationnisme », « Etes-vous contaminé par la bêtise », « Etes-vous contaminé par notre propagande perpétuelle », … ??
    Je n’obtiens que 13/20. Un peu déçu.

  13. Posté par Stephane Montabert le

    Je ne savais pas les nazis d’antan aussi à cheval sur les droits démocratiques. Apparemment, vouloir voter pour prendre part au destin futur de son pays revient à être un facho. Cela explique peut-être pourquoi près de deux tiers des citoyens suisses ne se donnent même plus la peine de se rendre aux urnes.

  14. Posté par Al Ber le

    On pourrait aussi faire un test : êtes vous contaminé par les idées suicidaires de la gauche bien pensante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.