Allemagne : « pour empêcher la radicalisation, donnons aux musulmans leur propre ville » dit un expert

post_thumb_default

 

Kurt Edler, un professeur «expert» en salafisme, membre actif du Parti des Verts (ça explique tout) a eu une idée géniale : pour lutter contre la radicalisation et aider l’intégration des migrants, il faut leur offrir une ville ! Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez certains politiciens allemands, à commencer par la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    @Jim Jardashian,
    Même avec électricité, eau, communications, etc. mais sans subventions ni aides sociales, ce serait le cahot en peu de temps.
    Comme là-bas, dis.

  2. Posté par Andrea le

    Je propose de leur donner Mossoul.

  3. Posté par Jacques R le

    Bizarre , bizarre ! Il y a deux semaines , je lisais qu´en Suède , quelques tarés de politiques avaient sorti un truc du même genre .Après quelques jours , je lisais qu´en France , quelques connards de politiques avaient eu exactement la même idée et aujourd´hui je lis que les mëmes idées pourries surgissent en Allemage !!! Alerte rouge !!!

  4. Posté par Sergio le

    Je suis d’accord. Envoyons-les tous sur une ile au milieu du Pacifique, ils seront entre eux pour discuter du coran. Ils pourront se reproduire à volonté, appliquer la charia, bouffer du bouc, infuser du thé menthe, se voiler la face, tout cela sans nuire à la civilisation humaine.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Nos gouvernements sont les ennemis des Européens, c’est tout ce qu’il reste à dire.

  6. Posté par Jim Jardashian le

    C’est vrai ce que dit Sophie.
    Mais on pourrait aussi voir la chose ainsi: donnons-leur une ville mais à condition que nous les chrétiens blancs nous n’ayons rien à faire dans leur ville, mais absolument rien, qu’ils se débrouillent pour tout (électricité, eau, communications, etc.). On verra combien de temps dure cette ville. On peut déjà prendre les paris maintenant.

  7. Posté par sophie edouard le

    Nos territoires nous appartiennent, qu’ils repartent chez eux. Si ces gens étaient capables de faire quelque chose d’une ville ou d’un pays ils ne seraient pas ici… qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie..

  8. Posté par Vautrin le

    Voilà bien ce qu’annonce Ph de Villiers dans son dernier ouvrage : la partition. Voulue par les islamiques, accordée avec lâcheté, traîtrise, par des politicards à la dérive, indignes de gouverner. Ce n’est pas un hasard : ceci correspond à un plan mûrement réfléchi, à une conjuration ourdie dans les officines de Wall-Street, Bruxelles, Riyad, Doha. Il est plus que temps que souffle le vent de la Reconquista ! Nous ne devons plus rien céder, et forcer les gouvernants à respecter les peuples autochtones d’Europe. Pas de zones de charia sur nos terres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.