Sondage (Ifop) : 91% des Français soutiennent la protestation des policiers

post_thumb_default

 

Alors qu’une rencontre entre François Hollande et les représentants de policiers est prévue mercredi soir, un sondage Ifop publié ce mardi révèle que 91 % des Français estiment la grogne policière «justifiée».                 Après une année éprouvante sous le régime de l’état d’urgence lié à la vague d’attentats […]

Cet article Sondage (Ifop) : 91% des Français soutiennent la protestation des policiers est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par TousEnSlip le

    NON, je ne soutiens PAS les policiers !
    Dans une théorie idéale, cela devrait pourtant être le cas, OR ces policiers ne « réagissent » que parce que leur petite personne est en CAUSE.
    POURTANT ceux sont eux, le bras armé de l’état qui nous ont AVILI depuis ces dernières années. Défendre mes persécuteurs ? ALLEZ DONC…

  2. Posté par Tommy le

    C’est le moment ou jamais de constater que les utopies de mai 68 et de Daniel Cône Bandit font définitivement partie de l’histoire du siècle passé.

  3. Posté par Vautrin le

    Brassens :
    « Et depuis ce temps-là, moi le fier, le bravache
    Moi dont le cri de guerre fut toujours « mort aux vaches ! »
    Pas une seule fois je n’ai pu le brailler
    J’ai souvent essayé, mais ma langue honteuse,
    Retombait lourdement dans ma bouche pâteuse. »

    C’est ainsi : voyant que l’État actionné par un gouvernement de rencontre n’accomplit pas son devoir régalien de sécurité intérieur, constatant que les agents de cet État sont peu nombreux, mal équipés et envoyés désarmés à l’abattoir, il est normal que le Peuple ait une pensée positive envers ceux qui ont pour tâche de le défendre. Il existe désormais un désir profond de sécurité, les préfets du régime s’en rendent compte chaque jour, notamment à propos de l’implantation d’illégaux envahisseurs sur tout le territoire. La caste politique fait mine d’ignorer cette réalité : espérons qu’elle recevra quelque jour une cuisante leçon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.