Nos rockers se revendiquent de droite: « La Suisse est trop à gauche »

Nos remerciements à 

Christian Hofer: Bien évidemment, on n'évitera pas le pseudo spécialiste (invité par la RTS qui démontre encore son total manque de neutralité) utilisant les mots de la gauche "droite décomplexée", "racisme" et autre rhétorique limitée au lieu de reconnaître que les peuples européens en ont plus qu'assez de l'immigration de masse. Un déni qui confine à la maladie.

Allemagne

**********

Ces rockers alémaniques qui s’affichent clairement de droite

La Suisse est trop à gauche, déclarait récemment le chanteur bernois Gölä dans la presse alémanique. Comme lui, d'autres stars pop-rock outre-Sarine ne cachent plus leurs affinités pour la droite populiste.

 

Source

5 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Mais faut reconnaître que Gölä n’a pas la tête de fonctionnaire à 300’000CHF ni du chef UNIA Zh-Sh au même tarif, ni de professeur en traumatologie psychosomatique des êtres unicellulaires.
    Il a d’autres qualités et c’est bien comme ça.

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Si le rock a pour vocation de critiquer l’establishement politique, son parti pris actuel semble parfaitement logique, puisque le politiquement correct interdit d’émettre un avis qui le conteste.

  3. Posté par Aude le

    Ouh la la….c’est grave docteur?
    Tout de même, après tant d’acharnement médiatique et politique…..
    Ces sales gosses rockers que voilà osent être populistes?
    Je ne connaissais pas ces gars….et pour cause…..

  4. Posté par aline le

    Quelle contrast bienvenu et bienfaisant comparé au rappeur Stress qui branle « Fuck Blocher ».

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Oui, il y en a marre d’accepter tout des « Schaffende » et leurs copains de la SRG/RTS. La fine équipe de satir de la RTS, Meury, le genevois « klopenstein », le nouveau Wiezel, le vigousse directeur de site romain de Lôzane grisonnais et j’en passe, pour ne pas parlé de Yenamarbachy, et les joyeux lurons journaleux de la place Rouge de Forum et du matin 6-9 de la RTS.
    J’en profite pendant que je vous ai au bout du doigt de signaler que le Tagi a lui aussi dû faire sensation avec l’affaire UNIA et son ex chef de Zurich congédier selon la presse « pour fautes graves d’ordre sexuel et autres » au salaire de 300’000chf !!! Cotisez, cotisez qu’ils disait, en plus après 2 semaines on lui donne 40’000chf pour bon et loyaux sevices!!! Et le Service du cantonaux du KESB qui donne comme travail aux prisonniers de faire des dossiers avec les cas traités contenant des informations et documents hautement confidentiels!
    Pendant des semaines aucun commentaires des lecteures possible sur les articles parus. Même pas besoin de censure, une presse comme on la veut, ouverte pas un chouiat à gauche.
    De la grande presse, du grand journalisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.