Le 20 Minutes se moque des Italiens qui refusent l’immigration imposée: « Douze migrantes font peur à un village tout entier »

Christian Hofer: Titre qui démontre l'immense mépris des bien-pensants face au peuple qui refuse de devenir l'esclave de l'Afrique. Bien entendu, ce journal n'aura aucun mot sur la pauvreté qui fait des ravages en Italie. Pendant que ces clandestins bénéficient de logement très confortables, de nourriture, de soins, de nombreux Européens doivent compter chaque centime pour se nourrir. Nous n'avons pas à subvenir aux besoins de l'Afrique, nous n'en sommes nullement responsables!

Allemagne

Le système italien est en surchauffe mais le seul réflexe de ce journal est de se moquer de ceux qui ne veulent pas se laisser envahir. Quant au déni de démocratie, il est visiblement devenu chose commune à ces gens qui se posent en étalon de valeur.

Enfin, on rappelle qu'une simple famille d'Erythréens avait provoqué de graves problèmes financiers à un village suisse, jusqu'à évoquer une augmentation des impôts. L'injustice à l'encontre des peuples européens est devenue la norme et cela ne peut que mal finir.

**********

L'Italie, qui a vu débarquer près de 155'000 personnes sur ses côtes cette année, doit loger les milliers de nouveaux arrivants de ces derniers jours, alors que son réseau d'accueil est en surchauffe (168'000 personnes hébergées, contre 103'000 fin 2015).

Samedi, Michele Tortora, le préfet de Ferrara, entre Venise et Bologne dans le nord de l'Italie, a ainsi été informé de l'arrivée imminente d'un nouveau contingent dans sa province qui héberge déjà 800 migrants.

Faute d'autre proposition, il a réquisitionné l'hôtel-bar de Gorino, dans le delta du Pô, pour héberger une vingtaine de femmes et d'enfants, expliquant que cette commune de 700 habitants était l'une des seules de la province à n'héberger aucun migrant et que la saison touristique était terminée. Le propriétaire de l'établissement avait été prévenu il y a une semaine d'une possible réquisition confirmée lundi.

Mais des dizaines d'habitants ont alors érigé des barricades de palettes sur les trois routes menant à la commune et sont restés toute la nuit et une partie de la journée mardi pour empêcher l'arrivée du bus transportant les douze premières femmes, originaires du Nigéria, de Guinée et de Côte d'Ivoire.

 

Source et article entier

3 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Les Italien connaissent bien les problèmes liés aux envahisseurs:
    ( Pour beaucoup plus de liens, tapez « Italie » dans recherche ici en-haut ) :

    Voici « juste » les derniers » articles parus ici sur les Observateurs …. la liste est loin d’être exhaustive et ces mêmes problèmes se rencontrent forcément aussi au Nord des Alpes ( la seule différence, c’est qu’au Sud des Alpes, l’information réussit à filtrer …)

    – Pauvreté en Italie: Dans les centres Caritas du sud, il y a plus d’Italiens que de migrants
    – Italie : Des migrants bloquent la route pour exiger une augmentation de l’argent de poche (vidéo)
    – Rome: Plus de 2’000 musulmans prient devant le Colisée pour faire pression sur les autorités italiennes (Vidéo)
    – Italie : bataille rangée entre migrants africains à la gare centrale de Milan
    – Italie : un Pakistanais détruit un Crucifix à Carinaro
    – Italie Des réfugiés dans l’hôtel Excelsior 3 étoiles: « Nous exigeons davantage de l’Italie » (Vidéo)
    – Italie : Viol d’une Italienne de 22 ans par trois demandeurs d’asile pakistanais
    – Italie: Le migrant monte dans le bus sans payer et provoque un véritable enfer en tabassant les passagers
    – En Italie, le gouvernement aide les migrants financièrement au détriment des Italiens
    – Italie: Les réfugiés reçoivent un Tiramisu à la liqueur pour le dessert. Cela dégénère en manifestation.
    – Rome : un Maghrébin massacre une Italienne de 60 ans pour 10 euros et un téléphone
    etc.

  2. Posté par Derek Doppler le

    « Quelques UDC font peur à une multitude de bien-pensants »… et au fait, je ne savais pas que le Nigéria, la Guinée et la Côte d’Ivoire faisaient partie intégrante de la Syrie, comme quoi on en apprend tous les jours. Merci les merdias systémiques.

  3. Posté par Ralebol le

    Les pays d’origine de ces « migrantes » ne sont pas en guerre. Retour chez elles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.