Méditerranée : près de 5.700 migrants secourus par les garde-côtes italiens en 48 heures

post_thumb_default

 

Les garde-côtes italiens ont secourus pas moins de 5.700 personnes et retrouvé quatorze corps en mer méditerranée durant ces dernières 48 heures, ont-ils annoncé dimanche aux médias locaux. Les garde-côtes indiquent avoir mené vingt opérations de secours durant la journée de samedi, au cours desquelles ils ont intercepté près de 2.400 personnes. Durant la journée […]

Cet article Méditerranée : près de 5.700 migrants secourus par les garde-côtes italiens en 48 heures est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Cette fois ci les vannes ont vraiment lâché. 5700 personnes en 48 heures, plus 260 000 depuis le début de l’année sans compter tout ceux qui passent par voie terrestre. C’est un flot ininterrompu, et chaque année ça augmente. Comment la situation sera dans 5 ans ? dans 10 ans ?

  2. Posté par Tommy le

    C’est fou comme ces Syriens, habitués à la pénombre des laboratoires et des auditoires d’université bronzent vite durant la traversée!

  3. Posté par A. Vonlanthen le

    Et pendant ce temps les africains restés au pays continus à pondre. 6 à 10 enfants par femme. La vague n’est pas prêt de se tarir..

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est le quota que Merdkel a fixé désormais pour l’europe : 1.1 millions par an – c’est le rythme qu’il faut assurer pour remplir ces objectifs d’enrichissement pour l’Europe.

  5. Posté par Vautrin le

    « SECOURUS » ??? Il faut cesser cette fumisterie : on ne vole pas au secours de naufragés, on va délibérément rechercher de la population de remplacement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.