ZOOM – PHILIPPE DE VILLIERS : “LA FRANCE N’EST PAS LA FILLE AINÉE DE L’ ISLAM !”

post_thumb_default

 

Vous avez été 400 000 à avoir suivi l’entretien accordé par Philippe de Villiers à TV Libertés en octobre 2015. Gageons que vous serez encore plus nombreux à découvrir ce nouvel entretien choc de 40 minutes où l’ancien candidat à la présidence de la république affirme que la France est en train de perdre son identité. Pour lui, si rien n’est fait, la voix du “muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs”. Philippe de Villiers met de côté son métier d’entrepreneur ou sa passion pour la politique, il se fait lanceur d’alerte. L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation.
Dénonçant une classe politique acheté et qui pratique l’intelligence avec l’ennemi… montrant du doigt des media coupables d’instituer un couvre feu moral, l’auteur parle de remigration, de partition, propose d’inventer un nouveau roman national et lance un cri du coeur : la France doit rester la France. Elle n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’Islam.

Cet article ZOOM – PHILIPPE DE VILLIERS : “LA FRANCE N’EST PAS LA FILLE AINÉE DE L’ ISLAM !” est apparu en premier sur TVLibertés - Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    On est bien d’accord, M. de Villiers. N’empêche qu’à Poitiers – Charles Martell oublié ? – il y a aujourd’hui une mosquée, une des 2500 déjà construites en France… Les soldats d’Allah en réclament bien d’autres, évidemment.
    N’empêche qu’à Vienne, cet automne, on aurait pu célébrer un joli anniversaire : il y a 333 ans, le siège de la ville par les gentils Allahu akbar a été vaincu militairement… Aujourd’hui, les mêmes touristes l’ont déjà envahie, pacifiquement, bien sûr.
    N’empêche encore que Rome – après Constantinople – reste toujours une cible privilégiée de l’Islam… Une prière publique devant le Colisée a déjà pu avoir lieu vendredi passé :

    http://www.pi-news.net/2016/10/rom-islam-kampfbeten-vor-dem-kolosseum/

    Peut-être une petite visite de courtoisie au Vatican ? PI appelle ce geste à juste titre « Kampfbeten » (prière de combat), puisque la grande majorité de nos responsables politiques et ecclésiastiques n’ont toujours pas compris que leur prière, ponctuée par Allahu akbar, n’est rien d’autre qu’une déclaration de guerre. Toujours envie de dialogues ?
    Intégration ? Vivre ensemble ? Les kouffars que nous sommes doivent être soumis, la charia imposée… Par tous les moyens.

  2. Posté par Bussy le

    de Villiers Président
    Zemmour Premier ministre
    Général Tauzin ministre de l’intérieur
    et la France sortira du cauchemar !

  3. Posté par Alain le

    Entre la Suisse et le Coran il faut aussi choisir.
    Bravo tout est résumé !
    Cela nous ne l’entendrons jamais dans nos médias romands gauchiates et nos églises officielles.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Excellent – Merci Mr de Villiers – Vous êtes courageux et éloquent et lucide – parlez-nous le plus souvent possible s’il vous plait! vos paroles sonnent comme de la musique dans la cacophonie hypocrite et fausse par laquelle on nous bombarde habituellement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.