Nos lecteurs nous écrivent. La famille d’un terroriste présumé retrouvé pendu porte plainte contre la justice allemande

La famille du terroriste musulman de Leipzig se permet de porter plainte contre la justice allemande.

Traduction:

La famille du terroriste présumé Jaber al-Bakr veut porter plainte contre les fonctionnaires de la justice saxonne pour homicide par négligence. C'est ce qu'a confirmé l'avocat allemand de la famille.

Le terroriste présumé avait été retrouvé pendu dans sa cellule. La famille veut maintenant que le cas soit examiné en détail. Il s'agit d'établir que les autorités de la prison de Dresde auraient fait preuve de négligence en laissant Al-Bakr seul dans une cellule ordinaire et en ne s'occupant de lui que toutes les 30 minutes, alors qu'il avait déjà démoli une lampe et manipulé la prise de courant, a précisé l'avocat.

Le frère d'Al-Bakr, qui vit en Syrie, réfute la version du suicide. "Même s'il faisait partie de l'organisation État islamique: ils ne se suicident pas. C'est interdit par l'Islam. Je suis persuadé que la police l'a tué. "

Commentaire (Claude Haenggli): Même s'il faut relever l'incroyable arrogance de ces Musulmans, iil n'y a pas qu'eux à douter de la version officielle du suicide à l'aide d'un simple T-Shirt. En effet, c'est après qu'Al-Bakr eut commencé à accuser les autres Syriens qui l'avaient livré à la police d'être aussi des terroristes (alors qu'ils avaient été fêtés par Madame Merkel et la presse comme des héros) que sa surveillance a été relâchée, les tournées de contrôle ayant passé de 15 à 30 minutes. On ne sait d'ailleurs pas où se trouvent maintenant deux de ces "héros", car ils se cachent par crainte de représailles. De la part de qui ? Cette histoire me fait penser à la tactique qu'on prête à la mafia, lorsqu'elle est acculée, de livrer à la police un bouc émissaire, qu'elle fait éliminer par la suite pour qu'il ne parle pas. En tout cas, Madame Merkel et ses thuriféraires sont maintenant bien embêtés pour remettre aux "héros" les médailles du mérite qu'ils voulaient leur décerner.

Source et auteur:

http://www.zeit.de/politik/deutschland/2016-10/suizid-jaber-al-bakr-sachsen-justiz-familie-klage

Avec mes meilleurs messages

Claude Haenggli, 23.10.2016

 

4 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Quand des Moslems parlent du suicide c’est encore davantage absurde que lorsqu’ils justifient des meurtres ( en de si nombreuses occasions.)

  2. Posté par Sergio le

    Pas de médaille pour ces « héros », c’est absurde. Par contre, je donnerais une médaille, à titre posthume, à la famille pour le service que le défunt a rendu à la nation.

  3. Posté par Yolande C.H. le

    C’est ça aussi la taqiya: rejeter la société occidentale, mais utiliser tous les outils, inclus la justice, pour défendre ses intérêts (essentiellement pécuniaires, puisque c’est la seule valeur commune qui est acceptée sans restriction).

  4. Posté par Aude le

    Un barbare de moins ….Sa vie ne compte pas plus que celles des innocents qu’il voulait ou à éliminé…
    Proverbe arabe: œil pour œil …dent pour dent….donc pas de regrets…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.