Migrants à Saint Bauzille, le préfet conspué, le maire démissionne

post_thumb_default

 

21/10/2016 – 13h55 Saint Bauzille de Putois (Lengadoc-info.com) – Entre 500 et 600 personnes étaient rassemblées ce 20 octobre 2016 pour une réunion publique houleuse dans la salle polyvalente de Saint Bauzille de Putois concernant l’arrivée prochaine de 87 migrants issus de la Jungle de Calais. En effet le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a ...

Cet article Migrants à Saint Bauzille, le préfet conspué, le maire démissionne est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    « Les institutions communales sont à la liberté ce que les écoles primaires sont à la science; elles la mettent à la portée du peuple (..) ». En vertu de quoi, usant hypocritement de critères managériaux, les castes politiques essaient de les détruire. L’État (que l’on peut légitimement qualifier de « fasciste » au regard de la définition mussolinienne du terme) piétine allègrement les prérogatives des maires. On ne leur demande pas leur avis : si la commune a le malheur de disposer d’installations jugées adéquates par les bureaucrates, sans consultation préalable, le préfet, exécuteur des basses œuvres, impose un contingent d’envahisseurs. Voilà ce qui se passe lorsque, loin d’exercer son rôle régalien de sécurité intérieure, l’État devient un agent du remplacement ethnique. Il introduit de force des énergumènes potentiellement dangereux, des trublions (on sait ce qu’ils ont fait à Calais !), il sème donc l’insécurité dans les populations. Il est normal que les citoyens s’insurgent : non seulement on met la paix rurale en péril, mais encore les envahisseurs vivent aux dépens des contribuable. C’est ahurissant : le citoyen est sommé d’accepter le trublion et de payer pour être agressé ! Mais où est passée la démocratie, dans cette France des castes euro-atlantistes ? Et quand le peuple s’insurgera-t-il de manière déifnintive contre ces brutalités totalitaires ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.