Méditerranée : les navires de secours aux migrants à 30 km de la côte libyenne

post_thumb_default

 

Position du Sea Watch 2, navire hollandais de recherche et sauvetage, le 22 octobre au soir : Position du Minden, navire militaire allemand de recherche et sauvetage : Position du CP 302, navire garde-côte italien : Position du Samuel Beckett, navire militaire irlandais de recherche et sauvetage : LÉ Samuel Beckett rescues 772* migrants during complex search […]

Cet article Méditerranée : les navires de secours aux migrants à 30 km de la côte libyenne est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Victor le

    Sauveteurs ou …Passeurs officiels « humanitaires » bien rémunérés ,téléguidés , subventionnés, par l’UE-US ?

  2. Posté par Vautrin le

    On ne peut qu’en conclure à une immense fumisterie. Les bateaux sont à l’intérieur des eaux territoriales libyennes (200 miles de la côte, c’est la limite), ce qui veut dire : « on » va les chercher. Il y a un scénario bien rôdé : les envahisseurs embarquent sur des barcasses délabrées, des énergumènes crient au secours, et les gentils « sauveteurs » européâstres se précipitent pour les repêcher. Ensuite… Eh bien, la suite, nous la connaissons. C’est parfaitement honteux, c’est un acte d’ethnocide envers nos peuples condamnés à la stérilité par l’idéologie anti-nataliste (avortement de confort, euthanasie…) et appelés à être remplacés par des allochtones d’une culture incompatible avec la nôtre. Comment s’opposer à ce crime ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.