Que deviennent les deux policiers brûlés à Viry-Châtillon?

post_thumb_default

Alors que la grogne policière franchit un nouveau palier en France, les nouvelles de l'état de santé des deux fonctionnaires grièvement brûlés à Viry-Châtillon sont rassurantes. Vincent, l'adjoint de sécurité, est sorti du coma artificiel tandis que sa collègue brigadière, Jenny, a quitté l'hôpital.

Ils dénoncent pêle-mêle des conditions matérielles déplorables, une justice trop laxiste avec les délinquants, une hiérarchie pas suffisamment solidaire et des syndicats inertes.

Suite : lexpress.fr

2 commentaires

  1. Posté par Whites Blancos le

    A t-on arrété les auteurs de cette tentative de double assassinat ?
    C’est la seule question valable.
    Qu’en dit Mr Flaconne ?

  2. Posté par Sergio le

    Des séquelles importantes, probablement à vie seront le lot de ces deux malheureux. Ce qui n’étonnera personne, c’est le fait qu’aucun des agresseurs n’a été inquiété. Il n’y a aucune volonté de les rechercher pour éviter leur stigmatisation, parce que çanarienavoiraveclislam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.