Rome: Plus de 2’000 musulmans prient devant le Colisée pour faire pression sur les autorités italiennes (Vidéo)

Plus de deux mille musulmans se sont rassemblés devant le Colisée et l'Arc de Constantin à Rome pour dire non à la fermeture des mosquées. "La fermeture d'un lieu de prière est un acte contre la foi," scandent les manifestants avant de s'agenouiller et de prier, une initiative organisée par l'association Dhuumcatu.

 Italie

"Allah Akbar" ce n'est pas du terrorisme. Islam signifie la paix" (Nd Schwarze Rose: C'est faux, cela signifie "soumission (à Allah)", c'est une manipulation fréquente chez certains musulmans pour tromper le non musulman): C'est le message lancé sur cette place.

«Nous voulons sortir de cette situation, sortir des mosquées illégales, mais il n'y a pas de règle pour être en règle - a expliqué Francesco Tieri, porte-parole de la coordination des associations islamiques de la Lazio - Les salles sont fermées pour divers litiges, y compris en raison de l'utilisation pour le culte, mais il n'y a pas de norme nationale."

 

 

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Ar-Men le

    Ils se rassemblent devant le Colisée et font venir des lions d’Afrique. Le Vatican servirait de déjeuner bio. A l’aide courageux Matteo Renzi !

  2. Posté par Gerard Francoeur le

    il y a une solution très simple…Ils ont seulement à aller ou il est permis comme plus a l’ouest beaucoup plus a l’ouest

  3. Posté par Klein le

    J peux plus les voirs ni les supporter tout ces barbus..toutes ces voilées..plus de mosquèes…ils me degoutent profondement !! Nous sommes chrétiens…ça suffit !!!

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Pour toute manifestation dans l’espace public d’un état de droit, il faut demander une autorisation des pouvoirs publiques. Cela m’étonnerait que les organisateurs de ce rassemblement l’aient fait, ce qui signifie un profond déni de l’état de droit.

  5. Posté par sophie edouard le

    Très bien intégrés, pas du tout une invasion…

  6. Posté par lombardo le

    PARCERE SUBIECTIS DEBELLARE SUPERBOS (Caius Publius Iulius Caesar)

  7. Posté par Sergio le

    Ils ont été les chercher, qu’ils se les gardent. Quel fabuleux enrichissement pour la Ville Éternelle! Ils sont partis pour marquer Rome comme ses monuments.

  8. Posté par Bussy le

    Mais qu’est-ce qu’ils font en Europe tous ces Alloc Akbar en babouches et djellabas?

  9. Posté par Vautrin le

    On ne lâche plus de lions dans l’arène, mais pourquoi pas des cochons ?
    Blague à part, c’est symbolique de l’invasion musulmane : un monument témoin de notre passé latin souillé par des prédicantereaux barbus et leurs ouailles, voilà qui en dit long sur l’invasion et l’arrogance conquérante de l’islam. Monsieur de Villiers a raison de sonner le tocsin !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.