Selon Barroso, l’Union européenne peut «parfaitement accueillir» 4 à 5 millions de réfugiés

Christian Hofer: Barroso, vendu à Goldman Sachs, vient ici se poser en étalon de valeur morale.

Comme si cet individu se préoccupait réellement des migrants alors que son nouvel employeur est coupable de nombreuses tragédies humaines.

**********

Selon M. Barroso, l'Union européenne peut «parfaitement accueillir» 4 à 5 millions de réfugiés, à condition que ses Etats-membres fassent preuve de solidarité. L'UE a voulu régler le problème par un «ordre» administratif, a déploré pour sa part l'ex-chef de la diplomatie tchèque Karel von Schwarzenberg, également présent. «C'était impossible» et contre la souveraineté des Etats, selon lui.

Mais «nous avons besoin de migrants» alors que la population vieillit en Europe, lui a rétorqué M. Barroso. Ce dernier a dit préférer la position de la chancelière allemande Angela Merkel et appelé à l'intégration de ces personnes.

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Peter K le

    Un bel exemple de ce que produit le deep state en Europe, et apres ces pourriturres viennent nous dicter ce que nous devons faire chez nous, collabo!

  2. Posté par Pierre le

    Baroso sort de sa caverne, où quoi. Il a pas suivi l’actualité des quarante dernières années. 20 million de réfugiés, 50 millions d’immigrés, plusieurs million de clandestins. Un vrai beauf celui là.

  3. Posté par Sancenay le

    Quelle vertu ce plus bas roseau penchant du côté du manche ! Derrière son guichet de bankster hors norme, il a parfaitement assimilé que le « business réfugees' » c’est le plus gros business du siècle.
    Puisqu’en Allemagne le chiffre d’affaire réalisé dans ce marché – puisque ce n’est en fait quasiment que cela -est supérieur à celui de Siemens !
    Quant il aura noyé l’Europe ,il ne manquera pas de se convertir dans le transhumanisme, où il a déjà probablement glissé quelque billes ,off shore, off course !
    Mais au fait , il en loge combien chez lui de « pacifiques réfugiés » ce grand humaniste ?
    Leur a-t-il donné le codes d’accès de son bunker ?

  4. Posté par Antoine Gayet le

    « Nous avons besoin de migrants car l’Europe est vieillissante »… Quand Barroso – le laquais de Goldman Sachs – valide le remplacement démographique

  5. Posté par Bussy le

    Ils rentrent en Europe chaque année des dizaines de mios de migrants depuis des dizaines d’années, migrants d’une culture totalement incompatible, c’est bon Barroso, on a fait le plein !
    Et que pense-t-il du fait que des pays, la France par exemple, sont au bord de la guerre civile à cause de cette invasion ?
    Et est-ce un bon calcul de la part de certains occidentaux d’affaiblir l’Europe et de chercher des poux à la Russie au moment où l’Asie monte en puissance ?

  6. Posté par Le Taz le

    Je ne peux m’empêcher de le dire : quelle belle tête de mafieux…

    Quelle est la légitimité de cet individu qui aurait probablement sa place en prison ?

    L’Europe a besoin de migrants (d’immigrants est le mot juste car ils ne repartent jamais) car la population européenne est vieillissante… A qui la faute ??? A ceux-là même qui organisent l’invasion de l’Europe. Lorsque l’on est politicien, on est sensé être un leader, et la première qualité d’un leader est d’être un visionnaire, il convenait donc de mettre en place une politique d’encouragement à faire des enfants dans toute l’Europe afin de stabiliser la population européenne, ceci est toujours faisable mais personne n’en parle ! Le modèle économique mis en place par les banksters mondialistes repose sur la sainte croissance, le problème c’est qu’avec leur vision à court terme de l’économie, cette sainte croissance n’est facilement réalisable qu’avec une croissance démographique, ce qui rend ce modèle économique complètement absurde, que ferons-nous lorsque notre planète entière sera bétonnée ? Nous sommes déjà trop sur notre bonne vieille terre, il convient donc de trouver un autre modèle de société.

    Nous en sommes arrivés à un stade où les monnaies sont devenues des billets de monopoly, les banques fabriquent de l’argent dette à tour de bras, les banques centrales font tourner la planche à billets. Ce système monétaire ne repose sur rien de tangible, mais pas grand monde ne le comprend. Au stade où nous en sommes, nous pourrions tout à fait envisager de fabriquer de la monnaie pour la distribuer au peuple, cela ne changerait pas grand-chose, ce ne sont que des codes binaires sur des ordinateurs, cela pourrait permettre par exemple de relancer la natalité en Europe. Mais voilà, seules certaines banques profitent de ce système !!! Suite à la crise de 2008, la Federal Reserve a mis en place un quantitative easing, mot compliqué pour dire faire tourner la planche à billets. Puis la BCE a du s’y mettre aussi notamment pour sauver la Grèce. Regardez l’évolution du bilan de notre BNS depuis 2008, comment la BNS a-t-elle fait pour augmenter ainsi son bilan ??? Mais l’économie réel n’a jamais bénéficié de l’augmentation de la masse monétaire du franc suisse… Cherchez l’erreur !!!

  7. Posté par Aude le

    Barroso….le laquais de Goldman-Sachs ….sans vergogne aucune…une arrogance sans pareille….
    Allez ..pourquoi pas 10 millions de clandestins….?
    Quel est le but de la banque en question? Quelle affaire juteuse peut- elle en faire?
    Le NOM et sa clique malfaisante…veut anéantir l’Europe et ses civilisations….Qu’ils fassent très attention…
    des millions d’européens les enverront sur les roses…Ils répondront un jour de leur corruption…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.