Police et armée : seuls espoirs de la France pour éviter le scenario algérien

post_thumb_default

 

CITOYENS AVEC NOUS ! GENDARMES AVEC NOUS ! J’attendais ce moment depuis si longtemps que je me demande encore, si je ne rêve pas. Et je re-regarde cette vidéo qui me rappelle à la réalité. Je suis bien réveillée. Nous sommes le 21 octobre 20016. J’ai, tant de fois, appelé de mes vœux que les forces de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par jsg le

    Très juste, Dans ce vaste marigot -dont nous subissons aujourd’hui les débordements sanglants, d’une croyance imposée par le crime ; se trouve l’APCEA -Association Parlementaire pour la Coopération Euro-Arabe- Elle fut fondée en 1974 par des parlementaires des neuf pays que comptait alors la Communauté Européenne.
    Voilà d’où vient cette complicité latente de tous les partis politiques, dont je n’arrivais pas comprendre les raisons. Tout a été signé à cette époque, ce qui explique le regroupement familial qui suivit et, depuis le silence et le refus de tous les partis politiques de dénoncer l’innomable; le délitement de la société.
    Les politiques à jouer les apprentis sorciers seront débordés par la base, qui leur mettra le nez dans la boue.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Ainsi que je le souhaite dans une autre commentaire, il faut que l’armée et les forces de la police et de la gendarmerie françaises prennent le pouvoir par la force. C’est la seule solution pour sauver ce magnifique pays, dont le destin détermine aussi le nôtre. Il faut assainir la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.