Deux tiers des migrants mineurs qui entrent en Grande-Bretagne sont des adultes

Mature au-delà de leur âge: Des craintes supplémentaires sur l'âge réel des «enfants migrants» en provenance de Calais. L'analyse de reconnaissance faciale prouve que certains ont jusqu'à 38 ans.

  • Les inquiétudes sur l'âge des "enfants" réfugiés de Calais se sont intensifiées hier
  • On a constaté qu'un migrant portant une capuche bleue avait les caractéristiques d'un homme de 38 ans.
  • Il était l'un des 14 migrants à avoir été transportés par autobus de la jungle de Calais à Croydon
  • Les statistiques révèlent que 65% des personnes contrôlées l'année dernière ont menti sur leur âge.

Les inquiétudes sur l'âge des enfants réfugiés de Calais se sont intensifiées hier, lorsqu'un deuxième groupe est arrivé à Londres.

L'un des migrants en particulier, portant un chandail à capuchon bleu avec de la barbe au menton, a été évalué par un programme de reconnaissance faciale comme ayant les caractéristiques d'un homme de 38 ans.

calais2 calais3 calais4

Les chiffres publiés hier montrent que les deux tiers des réfugiés "enfants" qui ont été interrogés par le Home Office se sont révélés être des adultes.

La nuit dernière, une source d'immigration a déclaré que le migrant vêtu de bleu avait dit aux fonctionnaires qu'il avait moins de 18 ans.

«Il a déclaré qu'il est mineur et qu'il a fui la guerre en Afghanistan», a déclaré la source.

«Il a dit qu'il a un frère aîné vivant au Royaume-Uni. Voilà pourquoi il a été autorisé à venir ici.

calais11

«Cela a été chaotique et lent aujourd'hui ici. Le système informatique s'est planté au moins une fois, donc il y a eu beaucoup d'attente.

Les fonctionnaires insistent sur le fait que les migrants ont subi des entrevues rigoureuses et un contrôle des documents pour établir qu'ils sont âgés de moins de 18 ans.

Mais il est apparu que cela est simplement un processus de sélection où la vérification (du fait qu'ils soient mineurs) se base sur leur apparence physique et leur comportement, avec des assistants sociaux approuvant "une évaluation de l'âge".

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappel:

La propagande du "journal" Le Matin en faveur des mineurs clandestins ici et ici.

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    C’est fou le nombre de mineurs aux tempes argentées souffrant en plus d’une hyperplasie de la prostate!

  2. Posté par Bussy le

    … ils ont pas bien compris les questions, c’est leurs femmes qui sont mineures et leurs multiples enfants !

  3. Posté par sophie edouard le

    Une radiographie avant d’accepter des sois-disant mineurs seraient moins onéreux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.