Allemagne : un migrant de 19 ans arrêté pour le viol d’une femme de 90 ans. Nos médias romands n’en parleront pas.

La police de Düsseldorf a annoncé dimanche avoir procédé à l’arrestation d’un jeune migrant marocain de 19 ans pour le viol d’une nonagénaire. Selon les rapports de police, l’homme avait déjà été arrêté en mai dernier pour le vol avec violence d’un adolescent.

La malheureuse femme sortait d’une église située au cœur du centre-ville le 2 octobre denier lorsque l’agresseur l’a emmenée de force dans une ruelle étroite, habituellement fermée au public qui est utilisée pour le stockage des poubelles.

Après avoir exigé d’elle de l’argent, il a agressé sexuellement la victime. la police Düsseldorf a reconnu l’homme dans une gare. Les médias locaux ont rapporté que l’ADN de l’homme, qui avait déjà vécu en Espagne, correspondait aux traces trouvées sur les lieux du crime.

Express via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par aline le

    Que dirait la Brezel à cette femme?

  2. Posté par Le Taz le

    Non seulement ils sont pédophiles mais voilà qu’ils se révèlent également gérontophiles, Coluche aurait dit : « mais jusqu’où s’arrêterons-ils ? » Il faut arrêter le tir là, ils ont des comportements tellement barbares, j’entends même les koalas ne se permettent pas des trucs pareils…

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Encore un qui sera immédiatement libéré. Les avocats et les éducateurs sociaux vont se bousculer. Il finira psychiatrisé et indemnisé pour le reste de son existence.

  4. Posté par Tommy le

    Cette femme a vécu les horreurs de la Deuxième Guerre Mondiale, et maintenant elle doit encore achever son existence en étant confrontée à l’arrivée massive de gentils musulmans.

  5. Posté par Ralebol le

    Déjà arrêté en mai pour brigandage, Marocain donc faux réfugié, et pas expulsé… De plus, il agresse sexuellement une nonagénaire…Mais qu’est-ce fait chez nous ce genre d’individu?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.