5 commentaires

  1. Posté par 100phoux le

    tout est dans le « presque », Madame a de la retenue, Madame n’est pas comme ça !
    Elle se refait le CV en essuyant ses pieds sur l’ambulance.
    Mais c’est à se demander pourquoi il n’y a pas de peine de mort si tous les sbires des cloportes qui nous soumettent sont pour (sans meme savoir ce qu’est la mort, ils la donneraient volontier ).

  2. Posté par sophie edouard le

    Et là pas de procès contre ce journaliste, Zemmour se fait attaquer pour bien moins que ça !!!

  3. Posté par Aude le

    Zemmour est un alerteur…….
    Zemmour dérange un tas de MPC…..et c’est tant mieux….Par contre en ce qui le concerne c’est la croix et la bannière….Il doit faire preuve d’un courage hors norme…
    Il est vrai que sa déclaration….sur le respect des terroristes laisse perplexe…
    Voudrait-il dire que l’engagement des terroristes pour la cause de l’Islam est entier et sans concession….ils sont capables de se sacrifier pour ce faire.?
    Cette analyse est juste et c’est bien la raison qui les rend très dangereux…
    Paradoxalement…est-ce que les chretiens ont un tel engagement…..de combattants pour leur cause où se laissent-ils tuer comme des agneaux à l’abattoir en prônant le pacifisme et le martyr?
    Est-ce que fasse à un islam belliqueux et conquérant….les européens seraient-ils aussi courageux pour défendre leurs biens et leur patrie.?….
    La parole guerrière « Connaît bien ton ennemi »n’est-elle pas gage d’une réussite dans les combats..?
    Ne sommes-nous pas en guerre avec cet islam extrémiste?
    La journaliste en question…accuse, sans embarras aucun Zemmour, néanmoins elle ne s’offusque pas des personnes fichées S ,en France,qui sont apparemment libres de leurs mouvements et qui osent commettre des horreurs…car ils seront incarcérés après avoir commis leurs actes de terreur.
    S’il faudrait instaurer la peine de mort…c’est bien envers ces derniers qu’elle devrait être appliquée….
    Ces journaleux préfèrent de loin faire des procès d’intention sinon des procès tout court à Zemmour plutôt que de désapprouver le laxisme étatique et judiciaire qui met réellement les peuple français en danger…

  4. Posté par Al Ber le

    C’est à ça qu’on reconnaît les C…
    Finalement, elle est pire que celui qu’elle veut critiquer.

  5. Posté par Vautrin le

    Zemmour ne faisait qu’opposer les djihadistes -êtres diaboliques mais de conviction- à la masse bêlante et abrutie qui n’ayant aucune conviction se laisse égorger. Je voudrais bien savoir quel respect méritent des foules passives, hédonistes, veules ? Zemmour ne fait pas l’apologie du terrorisme, il met les pieds dans le plat et met tout ce magma imbécile face à ses turpitudes.
    Alors, nul doute que les fascistes du Propaganda Staffel médiatique souhaitent la mort du polémiste. En toute démocratie, bien entendu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.