Philippe de Villiers publie un livre choc contre l’islam

post_thumb_default

 

"Trois générations d'hommes politiques ont livré le pays à l'islam. Comment osent-ils encore se montrer au public pour déplorer ou nier les effets des maux dont ils ont, pendant quarante ans, chéri les causes ?", écrit Philippe de Villiers dans "Les cloches sonneront-elles encore demain ?".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Viguié le

    Oui, il va falloir prendre les armes !!!! car moi je ne porterai jamais la burka et je ne veux pas que mes petits enfants portent la barbe et mettent des tenues moyennageuses. La guerre de religion est proche : CHRÉTIENS contre musulmans !

  2. Posté par Aude le

    Les cloches vont bientôt sonner le glas des envahisseurs et de leurs chers promoteurs…..

  3. Posté par aixois le

    @Lou
    En tant que souchien (Français de souche) vous oubliez une 4e possibilité, prendre les armes, ce que je n’hésiterai pas à faire quelqu’en soient les conséquences. Et je ne suis pas le seul…

  4. Posté par Bourgerie le

    Après le glas de la France Les cloches ne donneront plus. Telle une terre dévastée par une nuée de sauterelles la civilisa de l’obscurantisme régnera

  5. Posté par Lou le

    Et oui, trois générations de politicards ont livré la France à l’islam avec la bénédiction des français. Le seul vrai problème : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » tiré de la super love story « les corps indécents ». Il faudra bien s’adapter (c’est à dire se soumettre) ou fuir le pays …ou tout simplement crever.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.