Donald Trump a bien eu un problème de micro lors de son débat avec Hillary Clinton

Lorsque le candidat a dénoncé la piètre qualité de l’appareil, il n’avait pas convaincu grand monde.

Quand, après son débat télévisé lundi soir avec Hillary Clinton, Donald Trump s’était plaint de son micro, il n’avait pas convaincu grand monde: et pourtant, a annoncé vendredi la très sérieuse Commission sur les débats présidentiels, le candidat républicain avait raison.

«Concernant le premier débat, le système audio de Donald Trump a rencontré des problèmes, ce qui a affecté le niveau du son dans la salle du débat», a indiqué sans autre précision la Commission, sur son site internet.

«Ils m’ont donné un micro défectueux. L’avez-vous remarqué? Mon micro ne portait pas bien dans la salle», avait déclaré le milliardaire. «Quand quelqu’un se plaint de son micro, c’est qu’il ne passe pas une bonne soirée», avait de son côté assuré Hillary Clinton.

Source

2 commentaires

  1. Posté par laurent le

    La bande à Killary fouille dans les poubelles. Le New York Times révèle que Trump aurait échappé au paiement de ses impôts durant 18 ans à hauteur d’1milliard de dollars qui correspondrait à des déductions fiscales de déficits suite à différentes faillites dans ses affaires….ce n’est pas de la fraude mais ce n’est pas bon pour son aura. http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-donald-trump-n-aurait-pas-paye-d-impots-pendant-18-ans-02-10-2016-2072987_24.php

  2. Posté par top gun le

    C’était voulu, c’est du sabotage volontaire et ça réjoui cette folle illuminée, adepte du grattage de nez. Pourquoi le savons nous seulement maintenant!?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.