Pourquoi écrire sur la guerre civile ? Par Laurent Obertone

post_thumb_default

 

 « Voici ma tribune, refusée par le Huffington post. Merci de la partager massivement : personne d’autre ne le fera ! Il y a juste Big Brother en face de vous, et vous êtes en train de gagner… ». L’écrivain et essayiste Laurent Obertone, qui  vient de publier Guerilla (Ring ed.), un époustouflant roman d’anticipation sur la guerre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Les faits sont massifs et menacent de plus en plus. Chaque jour nous rapproche de la catastrophe. Chaque jour voit l’ordre social s’éroder davantage. Mais viendra le jour décisif, celui où l’accumulation quantitative des effets de la chienlit socialo-gauchiste sera telle qu’un seuil sera franchi. Et ce jour-là, nous vivrons un basculement qualitatif irrémédiable qui donnera lieu à une dévastation telle que tout le monde y perdra. Ce jour-là, nous verserons des rivières de larmes et nous pousserons des cris d’horreur, si nous sommes encore là pour pleurer et crier.

  2. Posté par CONTENT 26 le

    Surtout ne pas lire GUÉRILLA. ..
    Terrifiant au regard de ce qu’on voit, entend tous les jours…
    Trop réel,

  3. Posté par Juliette Rambert le

    L’avenir très proche (et très sombre) n’a pas échappé aux jeunes gens de la love story « les corps indécents » qui souhaitent quitter la France au plus vite et trouver une planche de salut hors Europe. Bientôt soumission ou affrontement ? Bientôt la valise ou le cercueil ? Obertone a raison d’affirmer que les forces de l’ordre seraient bien incapables de contenir une insurrection massive des banlieues.

  4. Posté par Bilou le

    Qu’ajouter à une telle pertinence de constatation ? Et pour avoir regardé l’émission « Dossier Tabou » sur l’islam en France, j’ai pris la pleine mesure de l’avenir très proche et très sombre qui nous sera imposé. La lâcheté, la salopardise de certains politiques… L’imbécilité immature, la complicité et la soif de violence des gangs de l’ultra-gauche… Le vœu d’affrontement de l’extrême-droite… le grand sommeil peuplé de rêves bienpensants d’une trop grande partie des populations, tout est en place pour allumer la mèche et faire sauter la baraque. Les marionnettistes salivants de l’ombre peuvent se frotter les mains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.