Exclu. Bernard de la Villardière : « Après Dossier Tabou sur l’islam, j’ai vu des tweets appelant à m’assassiner ! »

Bernard

Christian Hofer: L'émission dans son entier est visible ici.

**********

Le journaliste revient pour nous sur son émission Dossier Tabou, dont le premier numéro, consacré aux dérives de l'islam et diffusé mercredi en prime-time sur M6, a créé la polémique. 

 

13 commentaires

  1. Posté par Marc Antoine le

    Les menaces de mort étaient encore un grave délit il y a quelques années. J’ai l’impression que les lois pour assurer notre sécutité ne sont plus appliquées. Est-ce seulement une impression ou une attitude de laxisme du gouvernement nous demandant de nous adapter à la nouvelle population?

  2. Posté par Jack Palance le

    Trempez lui la tête dans un seau plein de merde…..et il persistera à vous dire que ça sent la rose !!!….quant on est lâche et lobotomisé, c’est pour la vie avec se genre d’énergumène !….et il y en a beaucoup !….hélas

  3. Posté par S. Dumont le

    Merci pour vos liens. C’est une belle gifle pour les autorités politiques et, comme de bien entendu, la Suisse est concernée. Dans le canton de Vaud, toutes leurs revendications ont été acceptées afin de gagner des électeurs en commençant depuis l’école enfantine jusqu’au cimetière. Les enseignants et les élèves, sous le régime de l’omerta, doivent s’y soumettre sans broncher et en cas de litiges, ils ne sont pas soutenus par les autorités scolaires ouvrant ainsi la porte à des revendications de plus en plus extrémistes… Désolant!!

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Autre lien pour ceux qui n’ont pas un compte sur « facedebouk » et souhaitent voir l’émission:
    Islam en France, la République en échec
    https://youtu.be/hoG4WCKQHb8

  5. Posté par observateur le

    Ayant passé la moitié de ma vie dans des pays Arabo-musulmans , ce qui sous entend que je connais la religion, la langue, les traditions, l’histoire, les dérives et les frustrations etc… j’informe tous les bisounours socialo-verts-écolos-gauchos que là où l’islam s’implante, il enfante les mêmes maladies depuis des siècles…et j’aimerai que quelqu’un me prouve le contraire dans un seul pays Arabo-musulman parmis les 57 où l’islam est obligatoirement religion d’état.
    Il me serai long d’expliquer les maladies de l’Islam ( lire Abdelwahab MEDDEB qui a écrit beaucoup de livres sur le sujet dont un qui s’appelle justement  » la maladie de l’islam »).
    Le recteur de la mosquée de PARIS a déclaré : « l’islam est non seulement spirituel comme les autres religions, mais aussi politique, juridique, civilisationnel et mode de vie ».
    L’islam n’a pas été réformé et de ce fait se permet de gérer la vie des fidèles dans tous les domaines privés et public ( social, politique, sexuel, alimentaire, vestimentaire, jurique etc…) C’est en cela qu’il est un cancer , même pour les Pays Arabo-musulman qu’il empêche d’évoluer …ce que commence à dire certains intellectuels Arabe au péril de leurs vies.
    Les couillons, ce n’est pas ceux qui ont importé l’islam en Europe, mais bien ceux qui les ont laissé faire et même aidé comme nos idiots utiles souvent de gauche ainsi que les politiques sous l’oeil passif des citoyens qui ne voulaient pas être dérangés …

  6. Posté par Derek Doppler le

    Toutes les religions gna gna gni, toutes les religions gna gna gna… Argumentaire de haut vol, j’en suis pantois. Puis-je me permettre d’ajouter que certaines ont heureusement pris la peine d’évoluer en 1400 ans?

  7. Posté par Brélaz François le

    Le maire se Sevran pactise avec les musulmans. Mais dans le canton de Vaud, c’est aussi le cas. Voici 2 ou 3 ans le conseil communal de Vevey a voté un crédit de CHF 306’000.- sur 17 ans pour payer les intérêts de l’hypothèque de la mosquée.
    D’autre part, la Municipalité de Lausanne n’aurait pas dû accepter un carré musulman au cimetière de Vidy. S’ils ne voulaient pas être parmi les mécréants de chrétiens, les musulmans devaient faire comme les juif: créer leur propre cimetière ! (Celui de juifs de la région lausannoise se trouve au-dessus de la ferme de Cery, territoire de Prilly.)

  8. Posté par Jim Jardashian le

    Rendre service aux musulmans? Assez drôle comme intention, mais enfin j’imagine qu’il fallait bien qu’il dise un truc de ce genre.

  9. Posté par Angelo Ferkel le

    Et les médias vont continuer avec leur ‘islam religion d’amour et de paix’ … on ne critique pas cette religion sans avoir des menaces, incroyable.

  10. Posté par Mario le

    Bravo, M. de la Villardière! C’est un document remarquable, très complet, objectif et qui porte bien son nom : Dossier Tabou …

  11. Posté par Icing le

    Seul les Bisounours pensent encore que l’on peut vivre ensemble pacifiquement ….. Sauf qu’il faut être des deux côtés dans ce schéma de pensée …. Et c’est loin d’être le cas ….. Nous finirons soit converti soit éliminé !

  12. Posté par conrad.hausmann le

    Mutilations sexuelles ou autres , sacrifices humains, tortures etc…. Toutes les religions ont participés à moment ou autre de l’histoire à ces exactions ! L’Islam un peu plus que les autres mais cette réalité ne peut pas étre niée!

  13. Posté par Munger le

    En principe il n’y a que la vérité qui dérange !

    Si les musulmans ne lisent pas le Coran, effectivement il est difficile pour eux de savoir ce qu’il y est écrit et se fier aux imams peut amener à croire tout et n’importe quoi, et crier au scandale, voire au meurtre envers celui ou celle qui ose dire ce qu’est l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.