2 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Les français sont lucides . Il est hors de question de voter pour un repris de justice âgé, islamophile et immigrationiste, atlantiste et mondialiste, même s’il a une allure bourgeoise . Il est aussi hors de question de voter pour un mondialiste, atlantiste et germanophile, mis en examen, qui prône la gouvernance mondiale et le métissage, qui refuse de tenir compte du vote des français au référendum sur l’europe, impliqué dans de multiples affaires, ayant participé à la destructuration de la Lybie dont aujourd’hui nous payons les conséquences, et ayant présidé un quinquennat catastrophique ; le  » j’ai changé » ou le combat opportuniste identitaire ne sont pas des motifs suffisants pour lui faire de nouveau confiance pour redresser le pays en état de délabrement. On a besoin d’élus intègres (non impliqués dans des affaires de justice), sérieux, et protégeant prioritairement les intérêts de la Nation.

  2. Posté par Vautrin le

    Bah ! Ali Juppé est un personnage dont le clone est Hollande. Ils ont strictement les mêmes vices : islamophilie, européâstrie, atlantomanie. Ils représentent ce qu’il y a de pire dans la caste politique. Alors, quelle valeur donner à l’accusation d’ « hystérie » proférée de surcroît par un repris de justice ??? L’hystérie est chez Ali Juppé, ami et complice de l’UOIF, carpette des monopoles de Wall-Stret et des tyrans wahabbites. En fait, c’est le candidat de la gauche et des mosquées, ni plus, ni moins, et il serait temps de le démasquer, cet abominable hypocrite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.