4 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Il y a quelques jours le matin a fait, sur sa page web un sondage, en fait juste après le vote du parlement, est c’est plus de 80% qui sont favorables, à une interdiction de la burqa.

    @Sophie Edouard
    C’est de plus en plus pathétique, toute cette comédie.

  2. Posté par sophie edouard le

    Petite histoire, à Interlaken, il y a 1 mois, 4 hommes attablés dans un restaurant pour le déjeuner, présents pour le congrès des médecins, une femme attablée en face en Burka demande que l’on déplace la table de ces 4 hommes qui la gêne. Le serveur ne peut trouver une table pour déplacer la femme ou les 4 hommes car le restaurant est plein. La femme en colère après avoir fait scandale dans le restaurant se déplace finalement sur sa table pour présenter son dos, ressemblant de face ou de dos à une grande tente…. Si il y avait eu de la place dans le restaurant, ces hommes auraient dû se déplacer…. leur seul faute était d être des hommes… voulons nous vraiment ça en Suisse ???? Que ces gens qui veulent vraiment imposer la Burqua ainsi que leur façon de vivre au détriment de la population autochtone partent dans les pays arabes… on s’en fout de leur argent, finalement ce que demande la population c’est de vivre selon nos valeurs et nos droits sans devoir subitement se plier aux exigences des plus extrémistes venant du moyen-orient, La Suisse appartient au peuple suisse, point barre.

  3. Posté par Claude Haenggli le

    Alors qu’une grande majorité des Suisses sont opposés à la burka, nos médias infiltrés de journalistes gauchistes osent critiquer les députés qui ont voté dans le sens du peuple au Conseil national. Pas étonnant, car ces gauchistes ont toujours rêvé de régimes faisant fi de l’opinion générale, louant tour à tour le communisme, puis l’Islam. Une preuve de plus que le socialisme et le national-socialisme sont basés sur la même idéologie, c’est-à-dire que le peuple doit être éduqué pour suivre aveuglément ses dirigeants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.