Paris : Une princesse saoudienne ordonne de tuer un artisan

post_thumb_default

Une plainte a été déposée contre la fille de l’ex-roi Khaled qui a fait rouer de coups un homme qui effectuait des travaux dans son appartement.« Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », s’est emportée la descendante des fondateurs du royaume d’Arabie saouditeà l’encontre d’un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l’avenue Foch à Paris, dans le 16e arrondissement.

Selon le récit circonstancié de la victime, établi devant les gardiens de la paix, alors qu’il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir, la princesse a fait héler son garde du corps armé. Les gorilles étrangers sont en effet autorisés à porter une arme par le ministère de l’Intérieur, alors que cela est interdit aux professionnels de la sécurité privée de nationalité française, sauf rares exceptions.

En dépit des explications de l’artisan – il a l’habitude de prendre des clichés avant travaux afin de remettre les objets et meubles à la même place –, le cerbère l’empoigne. Il est accusé de réaliser des photos afin de les revendre à des journalistes.

L’homme de main de la princesse lui assène un coup de poing sur la tempe avant de lui ligoter les mains. Zélé, le garde du corps ordonne à l’artisan de s’agenouiller et de baiser les pieds de la princesse. Récalcitrant, il est alors mis en joue.  [...] L’artisan affirme que son calvaire a duré près de quatre heures, avant qu’un troisième larron n’intervienne : il réalise une photocopie de sa carte d’identité et lui enjoint de partir en lui interdisant « l’accès au 16e arrondissement à jamais » !

Malgré l’adversité, le petit artisan a demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euros. En vain. Et les Saoudiens ont conservé son matériel. [...]

 

Le Point via Fdesouche.com

12 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    Il faut souligner aujourd’hui que le Congrès américain a annulé hier le véto d’Obama interdisant aux familles des victimes du 11 septembre 2001 de poursuivre l’Arabie saoudite, enfonçant un coin décisif dans la «realpolitik» chère aux Etats lâches. Obama a voulu poursuive dans cette voie. Il était temps qu’il soit remis à sa place ! Encore quelques semaines et bon débarras à cet usurpateur du prix Nobel de la paix…

  2. Posté par elea le

    Ignoble, scandaleux que dire de plus.
    On ne peut pas accepter ce genre de comportement. Sur le sol français tout le monde doit être à la même enseigne. Que va faire le gouvernement ? Classer l’affaire ! Inversons les rôles si c était l’artisan qui avait pointé une arme pour paiement de sa facture et interdit de séjour cette princesse ? Il serait déjà en garde à vue. C’est un comportement inacceptable on est pas chez les barbares mais cela le devient. Que fait le gouvernement va t il réagir ? Si il trouve normal ce genre de relation inversons les rôles, l’artisan y retourne avec gardes du corps armés se fait payer sa facture se fait baiser les pieds par la princesse une chance pour elle pas de coups c’est un gentleman pas un sauvage. Et il peut attendre à un merci. On ne peut pas tolérer que l’argent donne tous les droits. MM. les ministres il faut réagir !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Et dire que certains de nos professionnels du tourisme se félicitent d’attirer dans nos contrées de riches touristes des pays du Golfe. A ce niveau, c’est de la prostitution.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Citez un seul pays musulman qui soit un peu développé culturellent, scientifiquement , abstraction faite sur la richesse par l’oleum petrae :AUCUN!

  5. Posté par thierry le

    Oh mon dieu! les artisans français sont des esclaves qui peuvent être jetés comme des ordures selon les saoudiens. En France il y a des lois! Et je ne comprends pas cette attitude…
    Si l’artisan prends des photos afin de faire son travail correctement, c’est son droit, je ferais pareil. Il serait temps que les politiques serrent la vis face a ces débordements intolérables!

  6. Posté par Le pragmatique le

    Ces bedoins qui font la loi en France devraient être interdits de territoire. Argent ou pas argent, c’est tout simplement scandaleux.

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    On reconnait là bien les « Princes » arabes. Arrogant et cruels envers ceux qu’ils dominent et veule, couard, prêts à se coucher sous la carpette devant ceux qu’ils craignent. À vomir.

  8. Posté par Chimère le

    Pour bien connaître les arabes d’Arabie, la princesse applique la charia « sociale ». Elle juge, ordonne la culpabilité et déclenche la sentence de mort.
    C’est le principe de la charia.

    * princesse ne signifie pas femme de goût, ni femme cultivée.
    Ce sont souvent des gens imbus de leur petite personne, se croyant tout permis et ayant une pauvre culture.

  9. Posté par Nicolas le

    Tarentules et crotales. Qui s’y frotte s’y pique. Aucune compassion pour ceux qui s’y frottent par appât du gain.

  10. Posté par sophie edouard le

    et la France autorise ça ???? Si le peuple était maître dans ce pays ils seraient trainés devant la justice et expulsés de France… malheureusement, il y a bien longtemps que le peuple français n’a plus son mot à dire….

  11. Posté par Le Taz le

    Et qui a mis ces familles de bédouins à la tête de l’Arabie Saoudite ? Nos « amis » américains… Décidément on en sort pas…

    Il faudrait peut-être leur rappeler que si la famille Rockefeller n’avait pas tout fait pour que la planète utilise le pétrole comme carburant et que l’on avait pas entravé les travaux de Monsieur Tesla, ils ne seraient roi, princes ou princesses de rien du tout !!! Alors un peu de respect tout de même. D’autant plus que sans l’apport technologique de la Standard Oil, ils n’auraient jamais été capables d’extraire quoi que ce soit de leur sous-sol !!!

  12. Posté par Vautrin le

    Ces personnages sortis de l’Enfer et idolâtres d’un livre sont décidément de plus en plus arrogants. Il est plus que temps de les contraindre à l’obéissance de nos lois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.